

Pourquoi ?La rédaction de l'Officiel vous explique son choix
Voici un court séjour original pour profiter des fameux marchés de Noël d'Alsace. Nous vous avons déniché une croisière 4j/3n sur le Rhin dans un bâteau 3*, au départ de Strasbourg. 3 nuits en pension complète coûte moins de 300€ le 16 décembre. De nombreuses visites sont prévues afin de profiter au mieux des animations de fin d'année.
La croisière se déroule à bord du Flotte Prestige 3* de la compagnie Croisieurope. Les prestations sont de qualité pour ce type de navire. Le prix est de 269€ le 16 décembre. Sachant qu'il est très difficile de trouver un hôtel à Strasbourg afin de profiter du marché de Noël, cette croisière est une superbe alternative qu'il faut saisir au plus vite.
Le programme de cette croisière est des plus réjouissants avec de nombreuses activités : autocar jusqu'à Colmar via la route des vins, découverte de la ville, dégustation de vins, visite de Strasbourg "by night", et marchés de Noël bien entendu. Rien de tel afin de profiter de l'ambiance chaleureuse des lieux, des décorations de Noël magnifiques, et de l'esprit de fête toujours au rendez-vous.
Dates et villes de départ
- Dates de réservation : le 16 décembre
- Date la moins chère : le 16 décembre
- Départ de Strasbourg
Comment réserver ?
- Cliquez sur "devis"
- Laissez vous ensuite guider par le processus de réservation


envoyer par email
imprimer