Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous
10 destinations pour oublier l'hiver

10 destinations pour oublier l'hiver

1 - La Jamaïque

10 destinations pour oublier l'hiver - La Jamaïque
Si vous êtes à la recherche de calme, de soleil, et de baignade, choisissez Montego Bay. Une belle plage de sable fin, vous permettant de satisfaire vos envies de fêtes, de bains, et de shopping. Et si pour vous, les vacances riment avec sensations fortes, vous pouvez goûter au plaisir de la tyrolienne à Ochos Rios, ou du rafting à Falmouth.

2 - Valparaiso au Chili

10 destinations pour oublier l'hiver - Valparaiso au Chili
Grands amateurs de culture, d'arts et d'aventure, Valparaiso est faite pour vous. Une ville poétique au bord de l'océan qui a su inspiré les plus grand poètes tel que Pablo Neruda. Le charme coloniale de la ville, en plein été vous séduira. Prenez les vieux funiculaires, grimpez jusqu'au sommet du Cerro conception. Vous pourrez également profiter des plages, des marchés et des restaurants de fruits de mer face à l’océan.

3 - L’Île Maurice

10 destinations pour oublier l'hiver - L’Île Maurice
Pour un séjour paisible, n’hésitez pas à choisir l’île comme destination pour les fêtes de Noël. Les plages du Grand Gaube et de la Grande Baie saurons vous redonner le sourire. Faites la découverte de la faune et de la flore de l'Île Maurice en visitant le Parc National des gorges de rivière noire.

4 - Phuket en Thaïlande

10 destinations pour oublier l'hiver - Phuket en Thaïlande
Les amateurs de tourisme balnéaire seront amplement satisfaits en Thaïlande. Les grandes plages de sables fins et la mer turquoise de Mai Khao Beach ou de Bang Tao sont juste sublimes. Les aventuriers ne seront pas en reste, car ils pourront faire la découverte des falaises, des forêts en montagne, de la faune et flore locale de Phuket, en visitant le Parc National de Khao Phra Thaeo.

5 - Bora Bora en Polynésie française

10 destinations pour oublier l'hiver - Bora Bora en Polynésie française
Faites de ce lieu votre destination phare loin de l’hiver et voyagez dans un univers où vous aurez tout le plaisir d’observer les poissons tropicaux lors d’une plongée ou prélassez-vous sur le sable blanc de la plage de Matira.

6 - Fernando de Noronha au Brésil

10 destinations pour oublier l'hiver - Fernando de Noronha au Brésil
Classé patrimoine mondial de l’UNESCO en 2001, Fernando de Noronha vous offre un large panel de découvertes fascinantes. Et, profitez de longues baignades et séances de plongées au milieu des dauphins et des tortues. Fernando de Noronha est une destination sûre, mais pour éviter tout désagrément, évitez les voyages nocturnes.

7 - Maui à Hawaï

10 destinations pour oublier l'hiver - Maui à Hawaï
Amateurs de sensations fortes, profitez pleinement des sites de surf, de plongée et de planche à voile de Maui. De plus, vous pourrez partir à l'aventure et aller à la découverte du Volcan Haleakala.

8 - Sidney en Australie

10 destinations pour oublier l'hiver - Sidney en Australie
Grand amoureux de cultures et d'arts dramatiques, prenez des places pour le théâtre de Sidney. Et prenez plaisir à vous prélasser au soleil, sur les plages de Bondi ou faites la connaissances avec les animaux du Zoo de Taronga.

9 - Les Maldives

10 destinations pour oublier l'hiver - Les Maldives
Vous pourrez jouir des plaisirs de la plongée et de la découverte sous-marine avec les requins-baleine sur le site de Vilamendhoo aux Maldives. Et n’hésitez pas à vous rapprocher de la faune et de la flore locale, dans les aires protégées du Hitadhoo.

10 - Le Nicaragua en Amérique centrale

10 destinations pour oublier l'hiver - Le Nicaragua en Amérique centrale
Passez un séjour agréable en prenant le temps de visiter les forêts et les montagnes de la réserve naturelle de Matagalpa. Et Amusez-vous sur les merveilleuses plages de San Juan del Sur. Vous aurez aussi la possibilité de faire connaissance avec la culture et l'histoire locale, grâce à des sites comme Masaya ou Granada.
Les meilleurs bons plans vacances
Pour continuer, inscrivez-vous à l'Officiel des Vacances