Nos experts dénichent un par un
les meilleurs bons plans voyages
Comme 2 millions d'abonnés, recevez nos bons plans !
INSCRIVEZ-VOUS
10 destinations à visiter avant l'invasion touristique

10 destinations à visiter avant l'invasion touristique

1 - Le Togo

10 destinations à visiter avant l'invasion touristique - Le Togo
Véritable éventail de paysages, ce pays d'Afrique de l'Ouest en couloir a tant à offrir. Entre ses magnifiques plages, ses hauts sommets et sa savane, on a le choix. On se laisserait même tenter par quelques découvertes locales sur le marché de la capitale avec notamment des soins vaudous. 

2 - L'Antarctique

10 destinations à visiter avant l'invasion touristique - L'Antarctique
Il n'y a pas mieux pour un total dépaysement loin du bruit des villes et de la chaleur des destinations tropicales. Ce coin de paradis offre de sublimes paysages immaculés de blanc à perte de vue. Par avion ou par bateau, il s'agit d'une aventure exceptionnelle à vivre.

3 - Le Koweït

10 destinations à visiter avant l'invasion touristique - Le Koweït
Un peu plus bling-bling, ce tout petit pays est parfait pour les amoureux du luxe qui aiment le shopping. Mais le Koweït ne se résume pas qu'à cela. On pourra visiter le berceau de l'industrie pétrolière et admirer la vue depuis le plus haut point du pays.

4 - Madagascar

10 destinations à visiter avant l'invasion touristique - Madagascar
Riche en biodiversité, ce pays regorge de petits coins incontournables notamment pour tous ceux qui aiment la nature dans son état brut. Chaque année, le nombre de touristes diminue pour le plus grand plaisir des amateurs de calme qui souhaitent explorer une faune et une flore incroyables.

5 - L'Albanie

10 destinations à visiter avant l'invasion touristique - L'Albanie
Principalement occupé par une chaîne de montagnes, ce pays d'Europe est bordé par une côte encore peu exploitée. Votre séjour sera bien occupé entre des moments de détente dans les stations balnéaires et des soirées avec une belle ambiance dans les nombreux bars. On ne résistera pas aux paysages sauvages et aux superbes plages. 

6 - La Mongolie

10 destinations à visiter avant l'invasion touristique - La Mongolie
Loin du tumulte citadin, cette vaste plaine offre un environnement encore intact invitant à la méditation et au repos total. On est séduit par ce mode de vie nomade et ce style de vie minimaliste où le matériel compte peu. On se sent libre et léger, et c'est bien le but des vacances.

7 - La Bielorussie

10 destinations à visiter avant l'invasion touristique - La Bielorussie
Ce pont entre la Russie et le reste de l'Europe contient des beautés naturelles cachées comme des parcs et des forêts. Véritable pays riche en histoire, la capitale, Minsk, a été complètement rebâtie dans un style stalinien qui plaira à tous les coups aux amateurs du monde soviétique. 

8 - Les Comores

10 destinations à visiter avant l'invasion touristique - Les Comores
Cet archipel est un véritable paradis tropical qu'on oublie bien souvent. Cette île n'a rien à envier à ses voisines, les Seychelles et l'ile Maurice. Les Comores ont aussi de magnifiques lagons pour se baigner dans une eau turquoise et offrent une cuisine locale des plus délicieuses et épicées.

9 - Le Paraguay

10 destinations à visiter avant l'invasion touristique - Le Paraguay
Idéal de s'y rendre de mai à septembre, ce pays accueille finalement très peu de touristes internationaux. De quoi profiter afin d'y découvrir la culture locale en échangeant avec la population. Paysages fantastiques, couleurs vitaminées et cuisine pleine d'épices sont les ingrédients parfaits pour un séjour inoubliable.

10 - La Birmanie

10 destinations à visiter avant l'invasion touristique - La Birmanie
Un patrimoine culturel exceptionnel et des paysages à couper le souffle vous attendent dans ce pays. Attention, car si les touristes sont encore peu nombreux, leur nombre ne cesse d'augmenter d'année en année. C'est donc le moment de réaliser un tour d'Asie et de faire une halte dans ce pays paradisiaque.