Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
10 restaurants pour déguster la véritable bouillabaisse à Marseille

10 restaurants pour déguster la véritable bouillabaisse à Marseille

1 - Chez Fonfon

10 restaurants pour déguster la véritable bouillabaisse à Marseille - Chez Fonfon
Au 140, Vallon des Auffes, venez découvrir le cadre Méditerranéen du restaurant Fonfon. Entre poisson grillé, poisson à l'argile et bien évidemment bouillabaisse traditionnelle, faites voyager vos papilles avec les produits frais ce lieu incontournable à Marseille !

Crédit photo : Chez Fonfon

2 - Chez Michel

10 restaurants pour déguster la véritable bouillabaisse à Marseille - Chez Michel
Au 6, Rue des Catalans, le restaurant Chez Michel se fera un plaisir de vous faire déguster sa bouillabaisse authentique ainsi que ses poissons grillés, allant des soles aux dorades en passant par les loups, sans oublier divers autres crustacés !

Crédit photo : Chez Michel

3 - Le Peron

10 restaurants pour déguster la véritable bouillabaisse à Marseille - Le Peron
Ce restaurant gastronomique n'a pas fini de vous éblouir. D'une part, il dispose d'un cadre époustouflant, en étant posé sur un rocher surplombant la mer. De plus, il vous y sera proposé des plats de poissons d'une grande distinction, et des assiettes sophistiquées et goûteuses pour toutes vos occasions.

Crédit photo : Le Peron

4 - L'épuisette

10 restaurants pour déguster la véritable bouillabaisse à Marseille - L'épuisette
Installé au 156 rue du Vallon des Auffes, ce restaurant saura vous séduire non seulement avec sa cuisine recherchée et typique de la région, mais également grâce à son cadre ! A l'horizon, vous aurez en effet une vue sur les Iles du Frioul.

Crédit photo : L'épuisette

5 - Miramar

10 restaurants pour déguster la véritable bouillabaisse à Marseille - Miramar
Ce restaurant gastronomique tient à sa bouillabaisse, et s'attache à ses traditions. Laissez-vous séduire par les couleurs et les parfums de ce lieu au cadre privilégié au 12 Quai du Port.

Crédit photo : Miramar

6 - L'esplaï du Grand Bar des Goudes

10 restaurants pour déguster la véritable bouillabaisse à Marseille - L'esplaï du Grand Bar des Goudes
Pour déguster des assiettes de poisson aux saveurs méditerranéennes, rendez-vous sans hésiter au 29 Rue Désirée-Pellaprat. Surplombant la mer et le port, le Grand Bar des Goudes vous fera profiter de ses spécialités, que vous soyez seul, entre amis ou en famille .

Crédit photo : L'esplaï du Grand Bar des Goudes

7 - Chez Loury

10 restaurants pour déguster la véritable bouillabaisse à Marseille - Chez Loury
Au 3 Rue Fortia, Chez Loury est un restaurant plein de charme et sans prétention, mais dont le service et les assiettes ne vous laisseront pas de marbre. En terrasse, venez bénéficier de la chaleur marseillaise !

Crédit photo : Tripadvisor

8 - Au Bout du Quai

10 restaurants pour déguster la véritable bouillabaisse à Marseille - Au Bout du Quai
Ce restaurant, qui fait face au Vieux Port de Marseille, vous sera accessible au 1 avenue saint-Jean. Là, il vous suffira de vous assoir en terrasse et de profiter de ses parfums appétissants et de la vue, ainsi que du service chaleureux qui vous sera proposé.

Crédit photo : Via Magazine

9 - Le Rhul

10 restaurants pour déguster la véritable bouillabaisse à Marseille - Le Rhul
Au 269 Corniche Kennedy, le Rhul est un restaurant spécialisé dans les plats de poisson, qui mise sur ses produits frais et ses recettes traditionnelles pour faire chavirer vos sens. Venez donc profiter de ce cadre méditerranéen privilégié, et des saveurs du Sud.

Crédit photo : Via sélection

10 - L'Hippocampe

10 restaurants pour déguster la véritable bouillabaisse à Marseille - L'Hippocampe
Face à Notre-Dame de la Garde, ce restaurant de poissons vous propose des bouillabaisses parfumées dont vous conserverez de bons souvenirs. Profitez également de l'atmosphère chaleureuse du Vieux Port, au 14 Quai du Port.

Crédit photo : Made in Marseille

11 - Pour terminer

Ainsi, Marseille est une ville qu'il fait bon visiter, et où vous pourrez découvrir une multitudes de restaurants. Si vous en avez l'occasion, pourquoi ne pas vous laisser tenter par le charme de l'un de ces nombreux lieux, où vous pourrez vous immerger dans les traditions culinaires de la région ?
Les meilleurs bons plans vacances
Pour continuer, inscrivez-vous à l'Officiel des Vacances