Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous
10 voyages à faire entre copines

10 voyages à faire entre copines

1 - Le lac d’Annecy

10 voyages à faire entre copines - Le lac d’Annecy
Entre montagne et lac, Annecy dispose d’un patrimoine naturel d’exception. Pour des baignades entre copines et s’adonner au parapente ou aux randonnées, le lac d’Annecy reste un lieu privilégié au cœur de la Haute-Savoie. La vue sur le lac à la tombée de la nuit à la terrasse d’un restaurant achèvera de convaincre les amatrices d’un cadre des plus romantiques.

2 - L’Algarve au Portugal

10 voyages à faire entre copines - L’Algarve au Portugal
On vous propose pour vos prochaines vacances une découverte de l’Algarve à l’ouest du Portugal. Région prisée pour son cadre naturel et sa gastronomie, celle-ci offre aussi l’occasion de s’initier au kitesurf et d’explorer ses eaux limpides pour des plongées sous-marines entre filles. Randonnées au bord des falaises ou VTT, le lieu reste propice aux activités ludiques et sportives.

3 - Un week-end à Prague

10 voyages à faire entre copines - Un week-end à Prague
La Ville aux Mille Tours et aux Mille Clochers reste sans doute la destination la plus romantique de toutes. La capitale de la République Tchèque, entre traditions bohêmes et modernité, possède en effet tous les atouts le temps d’un week-end entre filles. Son quartier de Hradcany et son château, sa cathédrale Saint-Guy et sa porte d’Or ou encore son pont Charles font de Prague une ville à visiter impérativement.

4 - Un voilier pour la Grèce

10 voyages à faire entre copines - Un voilier pour la Grèce
Pour un rêve de princesse qui se réalise pourquoi ne pas envisager une croisière en direction de la Grèce et ses îles. Véritable enchantement à bord d’un voilier tout confort, c’est l’occasion pour les aventurières d’admirer un panorama exceptionnel tout en profitant de nombreuses escales au cœur des Cyclades grecques au sud de la mer Égée. Dépaysement et air marin garantis.

5 - Le Sahara marocain

10 voyages à faire entre copines - Le Sahara marocain
Prendre un peu de recul et sortir des sentiers battus, un périple entre copines au Maroc est l’occasion idéale de se ressourcer. On apprécie tout particulièrement la découverte du Sud du Maroc et de ses déserts de la région de Merzouga et de la vallée du Drâa pour des trekkings entre dunes et oasis. Afin de sortir de Marrakech harassée par les touristes, sensations fortes garanties !

6 - Liverpool la rebelle

10 voyages à faire entre copines - Liverpool la rebelle
Afin de changer des séjours et week-ends londoniens, Liverpool constitue une destination plus qu’appréciée. On apprécie en effet le caractère de cette ville du Nord-Ouest de l’Angleterre pour son côté décalé et son passé industriel. Les amatrices du multiculturalisme seront ravies de découvrir la ville associée pour l’éternité aux Beatles.

7 - Les grands espaces de la Mongolie

10 voyages à faire entre copines - Les grands espaces de la Mongolie
La découverte des steppes à cheval en Mongolie garantit sûrement l’un des plus beaux périples à faire entre amies. Royaume resté sauvage consacré aux montures, la Mongolie et la découverte de la vie nomade des fiers Mongols héritiers de Gengis-Khan et Tamerlan assureront sans aucun doute des souvenirs plein la tête pendant de longues périodes.

8 - Le charme moscovite

10 voyages à faire entre copines - Le charme moscovite
Ville plébiscitée pour sa richesse et sa diversité Moscou reste une ville incontournable. Propice aux visites culturelles et patrimoniales avec son Kremlin, son Musée d’Art Moderne ou son Théâtre du Bolchoï, la capitale de la Russie dispose cependant de nombreuses attractions touristiques moins connues à l’instar de sa scène musicale étonnante à découvrir dans tous les bars de la ville.

9 - Samba et crème UV au Brésil

10 voyages à faire entre copines - Samba et crème UV au Brésil
Soleil, repos, hamac et cocktail au Brésil constituent le rêve de nombreux vacanciers. Pourquoi ne pas en profiter pour réserver un séjour sur le bord de l’Atlantique qui prend des airs de plages caribéennes avec ses plages de sable fin et ses eaux cristallines. Farniente et bronzage sont au rendez-vous pour lézarder tranquillement au soleil entre filles et s’offrir une détente totale.

10 - La dolce vita version napolitaine

10 voyages à faire entre copines - La dolce vita version napolitaine
L’Italie regorge de lieux mythiques mais outre Rome, Florence ou Venise, un périple dans la botte italienne vous mènera sûrement dans la baie de Naples. La ville d’Italie du Sud est en effet prisée pour son côté exotique grâce à un patrimoine naturel d’exception. Île de Capri, Pompéi ou le Vésuve, une montée sur le funiculaire jusqu’à Castel Sant’Elmo offre une vue imprenable afin d’en admirer la vue.
Les meilleurs bons plans vacances
Pour continuer, inscrivez-vous à l'Officiel des Vacances