Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !

Réservations :

082 060 0093

Prix appel local. 7J/7, 24h/24

Booking.com

La garantie du meilleur tarif pour vos nuits d'hôtels !

L'un des plus grands sites de réservation d'hôtels du web avec près de 250 000 établissements notés et commentés en France, en Espagne, en Italie...et partout dans le Monde. L'atout de booking.com ? Des prix bas garantis et une grande facilité d'utilisation ! De la petit pension de famille au resort 5* avec piscine... Impossible de ne pas trouver ce que l'on cherche !

L'info en +

  • Aucun frais de réservation !
voir plus

Présentation

Notre avis

Infos pratiques

Actualités

Bons plans (12)

Le plus gros site de réservation d'hôtels d'Europe !

Le plus gros site de réservation d'hôtels d'Europe !

Crée en 1996 et basé aux Pays Bas, Booking est une filiale du groupe américain Priceline.com. + de 610 000 établissements référencés (dont 250 000 locations de vacances), 211 pays proposés, 41 langues disponibles... Avec ses 350 000 nuitées réservées chaque jour, c'est un acteur de poids sur le plan international !

Depuis son arrivée sur le marché, le site affiche une stratégie unique : proposer une démarche de réservation simple à un prix garanti et sans aucun frais supplémentaire... La recette du succès assurément puisque Booking essuie relativement peu de critiques tant de la part des spécialistes du secteur que de ces clients. C'est donc une référence légitime et appréciée, une valeur sûre à utiliser en toute sérénité !
La garantie du meilleur tarif !

La garantie du meilleur tarif !

C'est la règle : le prix normal est garanti ou le site s'aligne si vous trouvez moins cher ailleurs (à conditions strictement égales). Nos experts ont toujours comparé et toujours vérifié : c'est la plupart du temps impossible de trouver moins cher que sur Booking sauf à bénéficier d'une promo exceptionnelle ponctuelle, bien-sûr, comme sur un site de ventes privées par exemple !

Comment Booking arrive t-il à négocier autant les prix ? Grâce à son image de leader et à son poids commercial qui lui permettent de dicter des conditions très strictes à ses partenaires et de tirer les prix vers le bas !
Plus de 600 000 établissements répartis dans 211 pays !

Plus de 600 000 établissements répartis dans 211 pays !

Paris, Barcelone, Rome, New-York, Londres, hôtel 5*, pension de famille, guesthouse, appartement... Le choix d'établissements et de destinations est immense, vous aurez du mal à faire plus exhaustif ! On aime beaucoup l'ergonomie du site : on peutclasser les propositions par tarifs, par nombre d'étoiles, par notation, par type d'établissement, par gamme, par marque... Ce qui permet de trouver exactement ce qu'on veut au meilleur prix ! Le site vous dit aussi quand c'est cher, quand ça l'est moins, quand le pic de réservation est élevé... C'est pratique ! 

Autre bonus : la recherche inclut aussi les établissements situés aux alentours ou dans la région.
Les offres privées

Les offres privées

Ce sont des promos jusqu'à – 50 %, négociées avec les hôtels et réservées aux seuls membres de Booking ! Pour en profiter, il y a toutefois une (petite) condition : il faut évidemment s'incrire à la newsletter.

Attention toutefois : ces offres sont limitées dans le temps et il faut donc faire vite pour en profiter !
Les plus grandes marques

Les plus grandes marques

Best Western, Clarion, Concorde, Radisson, Waldorf Astoria, Holiday Inn, Barrière, Ibis, Mercure et toutes les marques du groupe Accorhotels.com... Là encore, la réputation de Booking lui permet de passer des partenariats avec tous les grands groupes hôteliers internationaux, toutes gammes confondues... Aucune marque ne peut se permettre de ne pas être sur Booking : vous les retrouverez donc toutes ! On aime aussi y trouver les chaines locales d'hôtels comme, par exemple, Scandic dans les pays scandinaves.

Les chaines sont aussi des valeurs sûres et proposent des prestations égales, généralement garanties sans surprise partout dans le monde (une marque impose un standard à respecter quelque soit le pays) ! Mais un site comme Booking permet de toutes les comparer entre elles sur une même destination ! 
Des chambres d'hôtes, des hôtels de charme...

Des chambres d'hôtes, des hôtels de charme...

A la campagne, à la montagne ou en ville; hostelleries, domaines, chambres d'hôtes et autres logis de charme se trouvent aussi sur Booking... Idéal pour les amateurs d'authenticité et de terroir à la recherche d'un hébergement plus intime ou plus romantique ! 

Gros + aussi : avec la démocratisation d'internet partout dans le monde, le site répertorie de plus en plus d'établissements bon marchés destinés aux backpackers type auberges de jeunesse, hostels, guesthouses... Il possède même son site de réservation de locations de vacances entre particuliers : Villas.com.
  • Aucun frais de réservation
  • ​Annulation gratuite sur la majorité des chambres
  • Pas de paiement en ligne : la carte bancaire ne sert qu'à la réservation. Le paiement s'effectue directement auprès de l'hôtel.
  • Taxe de séjour à régler sur place selon commune et pays
  • La création d'un compte n'est pas nécessaire pour réserver

Le bonus de la rédaction : lisez bien les commentaires des clients et contribuez-y vous même en cas de séjour dans un hôtel Booking. C'est toujours intéressant et notre équipe les trouve plutôt pertinents (modérés, argumentés, positifs ou négatifs....)
Réservez vos activités et attractions sur Booking !

Réservez vos activités et attractions sur Booking !

Booking.com permet de réserver des activités dans 150 villes du monde, mais seulement si vous avez au préalablement réservé une chambre d'hôtel pour la même destination.
Grande nouveauté, il est désormais possible de réserver des activités sans hôtel dans 10 villes d'Europe et du Moyen-Orient comme dont Paris, Amsterdam et Barcelone. La marque souhaite continuer à développer ce système à l'avenir.

Booking.com c'est un site internet disponibles dans 43 langues, 1,5 millions de nuits réservées par jour et 141 000 destinations disponibles.


Par Sauvane, le 11/06/2019
5 millions d’appartements, villa & hébergements insolites sur Booking

5 millions d’appartements, villa & hébergements insolites sur Booking

Etre ailleurs mais un peu chez soi quand même… Et si possible, en version originale ! Comme 30% des voyageurs interrogés dans une étude Booking de 2017, nous sommes nombreux à préférer séjourner dans des hébergements de particuliers (appartements ou maisons) plutôt que dans l’hôtellerie traditionnelle, lors de nos vacances, week-ends ou déplacements professionnels. Gros succès aussi pour les hébergements insolites type cabanes dans les arbres, igloos, bateaux, cottages… Et pour les villas et maisons avec piscine.

Pour répondre à cette tendance voyage de plus en plus marquée, Booking a largement accru son catalogue d’appartements, maisons et hébergements alternatifs et propose aujourd’hui plus de 5 millions d’offres partout dans le monde, réservables sans frais et en instantané.

Par Charly Carré, le 23 août 2018
Booking Experiences, des activités via un simple QR Code

Booking Experiences, des activités via un simple QR Code

Du nouveau sur l’appli mobile Booking : le site permet maintenant de booker des activités dans plusieurs villes du monde (Paris, New-York, Dubai et Londres) sans formulaire de réservation à remplir ni attente sur place pour retrait de billets. Celles-ci seront proposées de manière personnalisée en mixant les recommandations des voyageurs mais aussi en regroupant des données différentes comme les expériences précédentes de l’utilisateur…

La réservation se fait par un simple QR Code, rattaché à une carte bancaire. On le conserve dans son smartphone avant de le présenter sur place comme un billet classique. La liste des activités proposées sur la destination est disponible au moment de la réservation ou plus tard, même en dernière minute. Flexible et sans presque aucune contraintes, le système ne dirige vers aucun site tiers, ce qui est une petite révolution en matière d’appli mobile.

Par Charly Carré, le 18/12/2016
Une appli pour un hôtel en dernière minute.

Une appli pour un hôtel en dernière minute.

Vous débarquez à Londres et ne savez pas où dormir ce soir ? C'est le moment de tester Booking Now, l'application mobile lancée en 2015 par Booking.com. Cette appli; disponible sur Apple Watch, Iphone et Android; permet de réserver un hôtel n'importe où dans le monde en toute dernière minute, c'est à dire dans les 48h maximum avant l'arrivée !

En plus d'être pratique, l'appli est simplissime. Il suffit de sélectionner des critères,: wifi, resto, arrivée 24h/24… Et de se laisser guider ! L'appli sur Apple Watch est, quant à elle, équipée d'un système de géolocalisation pour nous proposer les hôtels dispos autour de nous. En 2 clics, la réservation est faite : ne reste qu'à poser sa valise et à payer sur place ! Malin pour partir sur un coup de tête !

Par Charly Carré, 27 août 2015
1 résolution pour 2016 = 1 destination !

1 résolution pour 2016 = 1 destination !

Se remettre au sport, arrêter de fumer ou apprendre à faire des gâteaux… Chaque nouvelle année apporte son lot de bonnes résolutions qu’on ne tiendra jamais ! Du coup, autant en profiter pour trouver l’inspiration sur ces prochaines vacances…
C’est ce que propose Booking en ce tout début 2016 avec sa petite plateforme Best 2016 Ever qui transforme chaque bonne résolution en suggestion de destination de voyage.

Par exemple, si on indique qu’on souhaite apprendre à cuisiner, le site vous propose Rome ou encore Osaka avec une petite note d’humour (ex : « je vais apprendre à cuisiner après avoir révisé la théorie dans les restaurants de Rome »). Pas forcément utile, certes mais sympa pour rigoler 5 minutes avec les copains du bureau. Le site est en anglais, il est donc idéal pour appliquer l'une de vos bonnes résolutions 2016 : «Se perfectionner en langues étrangères» !

Par Charly Carré, le 11/01/2016
voir les détails
  • Meil ar Mian 3*, 23 €/pers | prix en mai
  • Le Rempart du Jerzual 3*, 27 €/pers | prix en mai
  • Le Lambollien 3*, 29 €/pers | prix en mai
  • Tarifs et disponibilités actualisés en temps réel
  • Annulation gratuite selon les établissements
Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

" Prix minis pour une escapade en mode nature en Bretagne, en hôtels ou maisons d'hôtes très bien notés et idéalement situés. "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
?>
Bretagne, printemps/été : week-ends 2j/1n en hôtels et maisons d'hôtes très bien notés

Bretagne, printemps/été : week-ends 2j/1n en hôtels et maisons d'hôtes très bien notés

  • Meil ar Mian 3*, 23 €/pers | prix en mai
  • Le Rempart du Jerzual 3*, 27 €/pers | prix en mai
  • Le Lambollien 3*, 29 €/pers | prix en mai
  • Tarifs et disponibilités actualisés en temps réel
  • Annulation gratuite selon les établissements
Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

" Prix minis pour une escapade en mode nature en Bretagne, en hôtels ou maisons d'hôtes très bien notés et idéalement situés. "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
// info complementaire

voir les détails

  • Meil ar Mian 3*, 23 €/pers | prix en mai
  • Le Rempart du Jerzual 3*, 27 €/pers | prix en mai
  • Le Lambollien 3*, 29 €/pers | prix en mai
  • Tarifs et disponibilités actualisés en temps réel
  • Annulation gratuite selon les établissements

Prix minis pour une escapade en mode nature en Bretagne, en hôtels ou maisons d'hôtes très bien notés et idéalement situés.

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
Masquer les infos