Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol bastia nice dernière minute

Vous rêvez depuis toujours de partir pour Nice ? Réservez en quelques instants un vol dernière minute Bastia-Nice sur L'Officiel des vacances.
Il s'avère important de regarder les vols Bastia-Nice à plusieurs moments de la journée, car les prix changent en fonction du moment. Ainsi, il sera plus simple de trouver un bon plan vol Bastia-Nice à petit prix après minuit. Du reste, en période de demi-saison, la population locale sera plus détendue et portée à la conversation, ce qui donnera peut-être une tournure inattendue à votre voyage à Nice. N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limite de poids pour vos bagages sur un Bastia-Nice dernière minute. Celle-ci est en général de 23 kg en classe économique sur une compagnie courante. D'autre part, gardez-vous de souscrire à des assurances superflues pour un bon plan vol Bastia-Nice, qui sont souvent déjà prises en charge par votre assurance de carte bancaire. Contactez votre établissement bancaire pour plus d'informations.
Une navette assure la connexion entre la gare et l'aéroport. Informez-vous sur le site de l'aéroport pour obtenir les horaires de départ et arriver en temps et en heure pour votre vol. Enfin, prendre quelques minutes pour jeter un coup d'oeil à la météo pour bien préparer vos valises n'est pas inutile. Autant éviter les déconvenues. Bon vol !

L'Officiel des vacances vous fait gagner du temps et de l'argent, en vous guidant dans le choix de votre billet d'avion Bastia-Nice à prix réduit. Les tarifs des vols dépendent de plusieurs conditions (jours de réservation et de départ, aéroports, etc. ), il faut seulement les prendre en considération pour réserver un bon plan vol Bastia-Nice.

Le trajet entre Bastia et Nice est estimé à 45 minutes sans escale. Notre petit conseil pour un voyage en avion plaisant : évitez l'alcool et préférez l'eau pendant votre vol dernière minute Bastia-Nice.

L'écart de prix s'avère important selon les moments de l'année auxquels vous retenez votre billet d'avion : consultez l'historique des tarifs et vous constaterez que vous pourrez gagner jusqu'à 72 euros. Le mois d'avril propose des prix intéressants pour un bon plan vol Bastia-Nice. Sachez que les tarifs d'un vol grimpent sensiblement en mars, en juillet et en octobre.

Si vous êtes en quête du meilleur prix pour un vol dernière minute Bastia-Nice, nous vous conseillons de préférer un voyage sans escale. Il y a 136 euros de différence avec les autres voyages. Le tarif le moins haut est de 133 euros en direct.

Il y a 3 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Nice assez souvent : Airlinair, Air France ou bien Corse Mediterranee.

Une dernière recommandation : ne réfléchissez pas ! Quand vous avez trouvé un vol dernière minute Bastia-Nice à un prix qui vous semble compétitif, prenez-le au risque de le voir disparaître les jours qui suivent.