Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !



Bon plan vol bordeaux colombo dernière minute

Vous partez à Colombo et voulez réserver votre vol ? Suivez nos astuces pour économiser sur votre vol dernière minute Bordeaux-Colombo et de cette façon optimiser votre budget vacances.
Si vous le pouvez, tentez de réserver votre trajet en avion en milieu de semaine, par exemple du mardi au jeudi. Vous pouvez faire des économies jusqu'à 40 % sur le tarif d'un vol dernière minute Bordeaux-Colombo par rapport à un samedi. Du reste, choisir un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, représente le bon moyen de réduire le prix de votre billet d'avion Bordeaux-Colombo dernière minute. Mais informez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition à l'atterrissage et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre-ville. Les prix se révèlent souvent alléchants sur une compagnie à bas coût, mais attention, les conditions de voyage ne seront pas similaires à celles des compagnies classiques. Par ailleurs, renseignez-vous bien sur les formalités d'arrivée à Colombo pour ne pas avoir de déconvenues : carte d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Ceci peut varier d'un endroit à un autre.
Les navettes qui font le lien vers l'aéroport prennent leur départ à la gare de Saint-Jean. Il vous en coûtera la somme de 7 euros pour environ 30 minutes de trajet. Sachant cela, vous n'avez réellement plus de prétexte pour manquer votre vol. Vous voilà désormais paré à partir sur votre vol dernière minute Bordeaux-Colombo. À vous la découverte de Colombo ! Bon vol !

Distinguer la meilleure période pour réserver un vol dernière minute Bordeaux-Colombo est la clé pour réaliser des économies. L'Officiel des vacances vous aide à ne pas vous tromper pour réserver un vol à petit prix. Suivez le guide.

On recense 11 compagnies aériennes atterrissant à Colombo au départ de Bordeaux : Malaysia Airlines, Air France, Qatar Airways, Alitalia, SriLankan Airlines, Turkish Airlines, Fly Baboo, British Airways, Etihad Airways, Jet Airways ou Iberia.

Vous aurez approximativement 13 heures de voyage avec une escale entre Bordeaux et Colombo. Sur un vol long-courrier tel que celui-ci, nous vous recommandons de porter des vêtements amples et confortables, dans lesquels vous pourrez changer facilement de position ou tout bonnement de faire quelques mouvements pour stimuler la circulation sanguine lors de votre Bordeaux-Colombo dernière minute.

Prenez le temps de consulter l'historique des tarifs conçu par nos experts : cela pourra vous faire gagner jusqu'à 252 € si vous choisissez la bonne période de l'année. Quelques instants pour autant d'économies, cela vaut le coup tout de même. Le mois d'octobre offre des tarifs raisonnables pour un Bordeaux-Colombo dernière minute si on les compare aux autres moments de l'année. C'est en août que les billets d'avion s'avèrent les plus onéreux. Certains atteignent ainsi 805 euros.

Sachez qu'en sélectionnant un vol dernière minute Bordeaux-Colombo avec deux escales, vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 89 €. Ce n'est clairement pas insignifiant. Les trajets avec étapes coûtent généralement bien moins cher que les vols directs. Si vous réservez un vol Bordeaux-Colombo avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 719 euros.

Votre vol devra décoller de l'aéroport de Bordeaux ou bien de Bordeaux Mérignac et pourra arriver à l'aéroport de Colombo Bandaranaike International.

Plus vous mettrez de temps à vous décider, plus les prix risquent d'augmenter. N'hésitez plus, réservez et filez sur un vol dernière minute Bordeaux-Colombo !