Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol bordeaux corfou dernière minute

Vous cherchez un bon plan vol Bordeaux-Corfou à prix raisonnable ? Notre équipe d'experts du voyage vous aide à obtenir le meilleur tarif disponible chez nos partenaires. Vous avez frappé à la bonne porte.
Une chose essentielle à faire avant de décoller : votre valise ! Regardez bien la météo qu'il fera à Corfou pour ne pas avoir de déconvenues. De plus, pour un court voyage, il est recommandé de voyager léger de façon à gagner du temps, notamment au départ et à l'arrivée de votre vol dernière minute Bordeaux-Corfou. N'emportez qu'un bagage à mettre en cabine, de 10 kg environ. Il vaut mieux arriver un peu en avance quand vous partez avec des low-cost sur un Bordeaux-Corfou dernière minute, car certaines compagnies emploient moins de personnel que les compagnies régulières. L'attente pendant l'enregistrement et l'embarquement peut être un peu plus importante. D'autre part, sélectionner un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le bon moyen de diminuer le prix de votre billet d'avion Bordeaux-Corfou dernière minute. Mais informez-vous sur les transports mis à votre disposition à l'arrivée et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre.
Avec la navette, rejoignez l'aéroport en 30 minutes pour la somme raisonnable de 7 euros. Le départ se fait de la gare de Saint-Jean. Soyez attentif : si vous manquez un passage, il n'y en a que toutes les 30 minutes. Vous n'avez plus qu'à faire vos valises et vous serez fin prêt pour décoller sur votre vol dernière minute Bordeaux-Corfou. Songez à surveiller le temps pour choisir les bons habits. Bon séjour !

Dénicher un vol à prix réduit vers Corfou dépend de divers critères. Pour vous venir en aide dans votre sélection, L'Officiel des vacances vous oriente sur les dates les plus appropriées pour partir au meilleur tarif pour un vol dernière minute Bordeaux-Corfou.

Vous avez le choix entre différentes compagnies pour atterrir à l'aéroport d'I Kapodistrias : Aegean Airlines, KLM, Air France, Alitalia, British Airways, Brussels Airlines, Olympic Airways ou Airlinair. Soit 8 au total.

Les prix varient beaucoup selon les périodes envisagées. L'écart entre les meilleurs et plus mauvais moments n'atteint pas moins de 634 euros. Notez qu'en juin, les prix sont sensiblement plus bas que le reste de l'année. Il faut le prendre en compte lors de la réservation de votre bon plan vol Bordeaux-Corfou. C'est en décembre que les billets d'avion s'avèrent les plus onéreux. Certains atteignent ainsi 802 euros.

Cela peut valoir la peine de réaliser deux étapes entre Bordeaux et Corfou, car le tarif du billet d'avion est réduit à 469 €.

Sur un voyage en avion avec deux escales, comptez huit heures de voyage entre Bordeaux et Corfou. Les compagnies aériennes ont la fâcheuse habitude de pousser la climatisation à pleine puissance. Aussi, excepté quand celle-ci se révèle réellement utile, mieux vaut prévoir un tricot afin de ne pas être gelé en cabine, en particulier si vous avez réservé un bon plan vol Bordeaux-Corfou de nuit.

Ayez confiance en l'Officiel des vacances pour faire des économies en mettant en parallèle les différentes options sur un vol dernière minute Bordeaux-Corfou.