Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol bordeaux olbia dernière minute

Olbia vous a toujours fait rêver ? Faites appel à L'Officiel des vacances et retenez votre vol dernière minute Bordeaux-Olbia au meilleur rapport qualité / prix.
Ciblez un départ en milieu de semaine pour votre vol dernière minute Bordeaux-Olbia si votre emploi du temps le permet, car les tarifs peuvent être jusqu'à 30 % inférieurs à un vendredi ou un samedi. Par ailleurs, un conseil pour payer moins cher votre réservation consiste à réserver en milieu de semaine votre billet d'avion Bordeaux-Olbia dernière minute, de préférence après minuit. Vous voyagez avec une compagnie low cost ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos valises. Les compagnies les plus connues vous laissent souvent 23 kg. Mais pour un vol Bordeaux-Olbia dernière minute avec une low cost, vous êtes limité à 12-15 kg par passager, au risque de vous voir facturer un complément si vous les excédez. De plus, il est important de penser à bien rassembler pièces d'identité et/ou passeports, ou encore de vérifier les transports à disposition à votre arrivée à Olbia pour atteindre votre établissement.
Afin de rejoindre l'aéroport de Bordeaux - Merignac, rendez-vous à la gare de Saint-Jean et prenez le service de navette. Informez-vous sur les horaires de départ pour ne pas manquer votre vol. Dernier détail d'importance à surveiller avant votre départ pour votre vol dernière minute Bordeaux-Olbia : la météo ! Cela vous évitera des déconvenues. Bon voyage !

Pour trouver un vol pas cher Bordeaux-Olbia dernière minute, L'Officiel des vacances vous guide dans votre recherche et identifie pour vous le meilleur moment pour voyager à bas prix.

8 compagnies aériennes atterrissent à Olbia au départ de Bordeaux : Airlinair, Air France, Alitalia, Iberia, Tunis Air, British Airways, Meridiana ou également KLM.

Si vous penchez pour un trajet avec une escale, vous mettrez 4 heures 55 pour parvenir à Olbia. Lors d'un vol long-courrier tel que celui-ci, vous manquerez de place afin d'être en mesure de bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas installer d'affaires sous le siège en face de vous et de garder cet espace pour allonger vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation veineuse pendant le Bordeaux-Olbia dernière minute.

Vous avez de la chance, les tarifs des billets d'avion entre Bordeaux et Olbia varient beaucoup selon les périodes. On parle de 1 927 euros entre les différentes périodes. En vous y prenant correctement, vous aurez la possibilité de réaliser de belles économies ! En juin, vous dénicherez les meilleurs prix pour un vol dernière minute Bordeaux-Olbia. Autant le savoir avant de réserver. Sachez que les tarifs d'un billet d'avion augmentent sensiblement en février.

C'est avec une escale que votre vol dernière minute Bordeaux-Olbia sera le moins onéreux. En effet, nous relevons une différence de tarif qui peut monter jusqu'à 31 €. Avec une escale entre Bordeaux et Olbia, votre vol sec vous reviendra à 1 318 euros.

Il faut rester sur le qui-vive lors de la réservation d'un vol. Écoutez nos recommandations et n'hésitez plus, au risque de voir disparaître votre vol dernière minute Bordeaux-Olbia à petit prix.