Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol bordeaux pula dernière minute

Vous cherchez un bon plan vol Bordeaux-Pula à prix imbattable ? Surfez sur notre site et trouvez la meilleure offre disponible en un instant.
Sélectionner un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, représente le bon moyen de réduire le prix de votre billet d'avion Bordeaux-Pula dernière minute. Mais renseignez-vous sur les transports mis à votre disposition à l'arrivée et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre. Par ailleurs, ceci peut sembler évident, mais informez-vous sur la météo à Pula car certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Le respect des horaires est essentiel afin de ne pas manquer votre vol Bordeaux-Pula dernière minute. Songez à venir au minimum 2h, voire 3h en amont pour ne pas courir ce risque. En outre, pour quel motif vous encombrer inutilement si vous voyagez uniquement le temps d'un week-end à Pula ? Partez malin et léger en ne partant qu'avec une seule valise (limitée à 10 kg) sur Bordeaux-Pula : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport.
L'aéroport se situe à 30 minutes de la gare de Saint-Jean en prenant une navette. Il vous en coûtera la modique somme de 7 euros. Cependant attention aux heures de départ. Ne ratez pas votre vol en raison d'une difficulté de ce genre. Dernier point à consulter : le temps. Regardez-le avant de préparer votre bagage pour voyager léger. Bon vol Bordeaux-Pula !

Si vous cherchez un bon plan vol Bordeaux-Pula, L'Officiel des vacances vous accompagne dans votre démarche en vous montrant la meilleure période pour dénicher un billet d'avion à petit prix vers Pula.

Vous avez de la chance, les prix des vols entre Bordeaux et Pula fluctuent beaucoup selon les moments. On parle de 116 € entre les différentes périodes. En vous y prenant bien, vous aurez la possibilité de réaliser de belles économies ! En août, pour un vol dernière minute Bordeaux-Pula, les tarifs s'avèrent moins onéreux que le reste de l'année. Si votre calendrier vous le permet, abstenez-vous de partir durant les mois de mars et avril, septembre et novembre. Les prix sont alors plus hauts.

Deux escales sur votre trajet en avion pour Pula ne vous font pas peur ? Dans le cas présent vous ferez descendre le tarif à 371 €.

Cela nécessitera huit heures avec deux escales pour atterrir à Pula en provenance de Bordeaux. Sur un long voyage comme celui-ci, nous vous conseillons de choisir astucieusement votre place lors de la réservation de votre bon plan vol Bordeaux-Pula. Si vous aimez disposer d'un espace suffisant pour vos jambes, préférez les sièges en début de rangée et écartez le fond de l'avion.

Votre vol pourra décoller de l'aéroport de Bordeaux Mérignac et pourra arriver à l'aéroport de Pula ou bien de Zadar.

Vous avez le choix entre plusieurs compagnies aériennes pour atterrir à l'aéroport de Pula ou bien de Zadar : KLM, Air France, Croatia Airlines, Turkish Airlines, Airlinair ou bien Brussels Airlines. Soit 6 au total.

Dernière recommandation : ne laissez pas les tarifs monter en hésitant trop longtemps sur ce bon plan vol Bordeaux-Pula !