Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol bordeaux rio de janeiro dernière minute

Vous cherchez à baisser le prix de votre billet d'avion Bordeaux-Rio De Janeiro dernière minute ? Faites appel à L'Officiel des vacances pour y parvenir. Simple, aisé et efficace, il s'agit du meilleur moyen d'obtenir une vision claire et exhaustive des offres en quelques minutes seulement.
Vous êtes de nature prévoyante ? Économisez et réservez votre bon plan vol Bordeaux-Rio De Janeiro à l'avance. Les spécialistes recommandent de retenir un vol Bordeaux-Rio De Janeiro 3 à 10 semaines à l'avance pour obtenir un tarif avantageux, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter, à moins de dénicher une offre de dernière minute ! De plus, pour un court voyage, il est conseillé de partir léger afin de gagner du temps, notamment au départ et à l'arrivée de votre vol dernière minute Bordeaux-Rio De Janeiro. N'emportez qu'une valise à mettre en cabine, de 10 kg environ. Songez à prévoir de quoi vous rassasier si vous voyagez sur une compagnie low-cost. En effet, les prix des rafraîchissements et des snacks sont souvent assez hauts à bord. Par ailleurs, avez-vous déjà pensé à choisir un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal de Rio De Janeiro peut parfois vous faire faire des économies sur votre trajet en avion Bordeaux-Rio De Janeiro dernière minute. Vous avez la possibilité de vous renseigner sur les aéroports présents dans la région et sur les moyens de transport mis à disposition pour atteindre le centre.
Rejoignez l'aéroport de Bordeaux - Merignac en 30 minutes en navette directe pour la modique somme de 7 euros. Le départ se fait depuis la gare de Saint-Jean. Attention pour votre vol Bordeaux-Rio De Janeiro si vous ratez une navette, il n'y en a que toutes les 60 minutes. Vous voilà paré pour votre vol dernière minute Bordeaux-Rio De Janeiro. Toute l'équipe de L'Officiel des vacances espère que vous passerez un bon séjour à Rio De Janeiro !

L'Officiel des vacances vous guide dans votre recherche d'un vol à prix réduit pour Rio de Janeiro. Les prix varient en fonction de différentes conditions : période de réservation, de départ, aéroport de départ et quantité d'étapes. C'est pourquoi nos experts vous aident à faire votre sélection pour être sûr de voyager sur un vol dernière minute Bordeaux-Rio de Janeiro dans les meilleures conditions.

Au départ de Bordeaux, vous devrez aller à l'aéroport de Bordeaux Mérignac. Une fois à destination, vous arriverez à l'aéroport d'Internacional ou bien de Santos Dumont. Le voyage avec une escale Bordeaux-Rio de Janeiro dure un peu moins de 14 heures. Évitez de consommer de l'alcool pendant votre Bordeaux-Rio de Janeiro dernière minute : ce n'est pas très conseillé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez énormément d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. Effectivement, on se dessèche vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air récupéré de l'extérieur se révèle plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.

Prenez le temps de regarder l'historique des prix fait par nos experts : cela pourra vous faire gagner jusqu'à 235 € si vous sélectionnez la meilleure saison. Quelques instants pour autant d'économies, cela vaut la peine tout de même. Depuis Bordeaux, il est plus indiqué de partir en septembre si vous désirez dénicher un bon plan vol Bordeaux-Rio de Janeiro à petit prix. Si vous êtes flexible en ce qui concerne les dates de votre billet d'avion, nous vous déconseillons de décoller en juin, car les tarifs y sont plus élevés.

Cela peut valoir le coup de retenir un vol dernière minute Bordeaux-Rio de Janeiro avec une escale puisque vous avez la possibilité d'économiser près de 47 euros ! Si vous réservez sur un voyage en avion avec une escale, vous devrez payer au minimum 637 euros.

Sachez que 10 compagnies comptent Rio de Janeiro pour destination depuis Bordeaux : Delta Airlines, KLM, Air France, Alitalia, Iberia, TAP Air Portugal, TAM, British Airways, Gol ou Azul Linhas Aéreas Brasileiras.

Avec ces astuces, vous êtes fin prêt à réserver votre vol pas cher Bordeaux-Rio de Janeiro.