Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol clermont ferrand split dernière minute

Vous souhaitez partir de Clermont-Ferrand pour le dépaysement qu'offre Split ? Trouvez le vol Clermont-Ferrand-Split dernière minute qui vous correspond en quelques secondes en faisant appel à L'Officiel des vacances.
Vous êtes d'une nature prévoyante ? Réservez votre trajet en avion Clermont-Ferrand-Split en avance. Le meilleur moment est estimé à environ 8 semaines avant le départ pour trouver un bon plan vol Clermont-Ferrand-Split. Et si vous n'emportiez qu'une seule valise avec vous ? Ceci vous fera gagner du temps au décollage autant qu'à l'atterrissage. Sur un trajet de courte durée, c'est optimal. N'oubliez pas pièces d'identité, passeports, etc., afin de ne pas vous voir interdire l'entrée à Split. Ce serait un peu dommage. De surcroît, sachez qu'un vol dernière minute Clermont-Ferrand-Split sera de manière générale moins cher si vous choisissez un aller/retour plutôt qu'un aller simple, même si vous n'avez besoin que d'un aller. Vous pourrez annuler et vous faire rembourser votre retour Split-Clermont-Ferrand par la suite.
L'accès à l'aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne est facilité par son positionnement géographique à l'intersection des réseaux autoroutiers Nord/Sud A71/A75 et Est/Ouest A72/A89. La durée estimée du voyage en voiture du centre-ville jusqu'à l'aéroport est de moins d'un quart d'heure. Seconde solution : la ligne n°20 de bus T2C. À vous de choisir ! Un bon bagage est une valise appropriée aux prévisions météo. Pour ne pas essuyer de déconvenues à Split, renseignez-vous sur cet aspect !

Il est long et pénible de mettre en parallèle tous les tarifs de vols un par un. C'est la raison pour laquelle L'Officiel des vacances vous assiste dans le choix de votre vol dernière minute Clermont Ferrand-Split et distingue pour vous les meilleurs jours pour faire des économies.

Vous gagnerez énormément à regarder dans le détail l'historique des tarifs des vols. En effet les prix varient beaucoup d'un mois sur l'autre. L'écart peut atteindre 7 989 € entre les différents moments. Nous vous conseillons de retenir votre bon plan vol Clermont Ferrand-Split en mars. Les tarifs s'avèrent alors bien plus avantageux ! Le mois d'octobre représente la période où il est préférable de s'abstenir de voyager si l'on ne veut pas payer son billet d'avion trop cher. Les prix peuvent effectivement grimper jusqu'à 8 416 €.

Avec deux escales, un Clermont Ferrand-Split vous en coûtera 400 euros.

Si vous penchez pour un trajet avec deux escales, vous mettrez approximativement 6 heures et demie pour parvenir à Split. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un vol long-courrier ne pourra en aucun cas supplanter une authentique nuit dans un lit. Pensez donc à dormir convenablement avant de partir sur votre Clermont Ferrand-Split dernière minute !

Split se révèle être desservie par 5 compagnies, à savoir KLM, Air France, Croatia Airlines, British Airways ou également Lufthansa.

Profitez d'avoir ces prix sous les yeux pour effectuer votre réservation ! Les tarifs augmentent à mesure que le temps passe, nous vous recommandons de sauter sur l'occasion et de saisir ce bon plan vol Clermont Ferrand-Split.