Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol la rochelle alicante dernière minute

Vous partez en congés et votre décision s'est portée sur Alicante ? Réservez votre vol dernière minute La Rochelle-Alicante à prix raisonnable avec L'Officiel des vacances et partez l'esprit serein.
La limite de poids des bagages pour un vol dernière minute La Rochelle-Alicante est le plus souvent de 23 kg pour un billet d'avion en classe éco. Par ailleurs, n'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport de la région que l'aéroport principal peut être une solution pour économiser sur votre vol La Rochelle-Alicante dernière minute. Songez à vous informer sur les transports mis à disposition afin de rejoindre le centre et sur les heures de départ des navettes. Il vaut mieux arriver un peu en avance quand vous voyagez avec des low-cost sur une Rochelle-Alicante dernière minute, car certaines compagnies utilisent moins de personnel que les compagnies régulières. L'attente pendant l'enregistrement et l'embarquement peut être un peu plus longue. De plus, ne réservez pas votre billet d'avion La Rochelle-Alicante dernière minute aux heures de grande affluence (18h-minuit), vous trouverez de meilleures offres en le prenant entre 1h et 6h du matin.
Quoi de plus économique et aisé qu'un service de navette pour ne pas manquer votre vol ? L'aéroport de La Rochelle - Ile de Ré est relié toutes les 30 minutes. Vous serez rendu au terminal de départ depuis la place de Verdun (ligne 7 direction Rompay / ZI Périgny) en 15 minutes. Tarif du voyage : 1,3 euro. Qu'attendez-vous pour préparer vos valises ? Votre vol dernière minute La Rochelle-Alicante vous attend. Bon vol !

Comparer tous les tarifs un à un pour un vol dernière minute La Rochelle-Alicante peut s'avérer fatigant. C'est pour cette raison que L'Officiel des vacances propose de vous aider à trouver un billet d'avion pas cher en tenant compte de tous les critères dont dépend le prix.

4 compagnies aériennes atterrissent à Alicante depuis La Rochelle : Airlinair, Iberia, Air Algerie ou également Air Europa.

Le trajet avec deux escales La Rochelle-Alicante est estimé à un peu moins de 8 heures. Lors d'un vol long-courrier comme celui-ci, vous manquerez d'espace pour pouvoir bouger, ou même dormir. Nous vous recommandons donc de ne pas mettre d'affaires sous le siège en face de vous et de conserver cette place pour étendre vos jambes, ce qui facilitera aussi votre circulation sanguine pendant la Rochelle-Alicante dernière minute.

Vous avez tout à gagner à regarder l'historique des prix pour ce voyage en avion La Rochelle-Alicante. Vous relèverez que l'écart des tarifs proposés selon les périodes de l'année atteint 1 582 €, ce qui n'est franchement pas anodin si vous recherchez une bonne affaire. Les prix les plus avantageux pour une Rochelle-Alicante dernière minute sont regroupés en septembre. Entre novembre et décembre et en janvier, c'est le mauvais moment niveau tarif. Vous paierez plus cher votre vol (jusqu'à 2 070 € d'après notre historique des tarifs).

Préférez un voyage avec deux étapes : le prix du vol sera de 2 041 euros.

Vous voilà renseigné sur les billets d'avion à prix réduit en direction d'Alicante. Ne laissez pas filer ce bon plan vol La Rochelle-Alicante !