Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol la rochelle casablanca dernière minute

Casablanca est l'endroit de vos vacances et vous recherchez à profiter du meilleur prix sur un vol dernière minute La Rochelle-Casablanca ? Comptez sur L'Officiel des vacances.
Essayez de réserver votre bon plan vol La Rochelle-Casablanca entre minuit et 6h et plutôt en milieu de semaine, pour trouver un meilleur tarif. N'oubliez pas que sur les compagnies à bas coût, les rafraîchissements et les encas ne sont pas compris dans le prix et sont souvent assez coûteux. Il vaut mieux prévoir le nécessaire pour passer un bon séjour. Sachez qu'un vol dernière minute La Rochelle-Casablanca sera de manière générale moins cher si vous prenez un aller/retour plutôt qu'un aller simple, même si vous n'avez besoin que d'un aller. Vous pourrez annuler et vous faire rembourser votre retour Casablanca-La Rochelle plus tard. Théoriquement les voyageurs doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous partez avec des enfants en bas âge tentez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le décollage : vous aurez ainsi le temps de vous préparer sereinement et de ne pas stresser pour votre vol.
Vous pourrez opter pour la navette afin de vous rendre à l'aéroport de La Rochelle - Ile de Ré. Pensez à regarder les horaires de départ avant le jour J. De la sorte vous ne manquerez pas la procédure d'embarquement de votre vol. Songez à consulter les lieux de Casablanca à ne pas rater avant d'embarquer dans votre vol dernière minute La Rochelle-Casablanca. Bon voyage !

Les prix d'un vol dernière minute La Rochelle-Casablanca peuvent varier selon plusieurs critères. Chez L'Officiel des vacances, nous vous venons en aide pour identifier les meilleurs tarifs en analysant les moments les plus avantageux pour voyager.

Le trajet avec deux escales La Rochelle-Casablanca dure environ 9 heures et demie. Il n'est pas conseillé d'acheter trop de revues à l'aéroport pour une Rochelle-Casablanca dernière minute, elles sont en général proposées gratuitement dans l'avion ou avant d'embarquer dans la cabine. Ceci est particulièrement valable pour les compagnies standards. Les charters font des économies sur ce plan.

Vous avez tout à gagner à regarder attentivement l'historique des prix, car sur un billet d'avion La Rochelle-Casablanca, l'écart peut atteindre jusqu'à 1 562 euros en fonction de la saison à laquelle vous partez ! Les tarifs les plus intéressants pour une Rochelle-Casablanca dernière minute sont concentrés en novembre. Les prix sont plus hauts durant le mois d'avril, c'est pour cette raison que nous vous déconseillons de décoller à cette période là.

Sachez qu'en retenant un vol dernière minute La Rochelle-Casablanca avec deux escales, vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 131 euros. Ce n'est clairement pas insignifiant. Si vous êtes soucieux des tarifs des vols, faire deux étapes avant d'atterrir à Casablanca peut s'avérer intéressant, parce que le billet d'avion vous coûterait 2 136 €.

Au départ de La Rochelle, vous devrez vous rendre à l'aéroport de Laleu ou bien de Biard. Une fois à destination, vous arriverez à l'aéroport de Mohamed V.

Royal Air Maroc, Airlinair, Air France, Iberia, Alitalia, Brussels Airlines, TAP Air Portugal ou bien Air Algerie sont autant de compagnies aériennes, 8 au total, qui atterrissent à Casablanca en partant de La Rochelle.

Grâce à nos spécialistes, vous voilà parfaitement renseigné pour dénicher le vol dernière minute La Rochelle-Casablanca qui vous correspondra le mieux.