Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol lyon le cap dernière minute

Vous avez finalement choisi l'endroit de vos congés et il ne vous reste plus qu'à retenir votre vol dernière minute Lyon-Le Cap ? Les spécialistes de L'Officiel des vacances vous aident à économiser sur votre voyage en vous donnant quelques astuces.
Songez à favoriser le milieu de semaine pour partir, cela vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou encore de rencontrer des touristes un peu partout au Cap. En plus vous ferez des économies pour un bon plan vol Lyon-Le Cap. Par ailleurs, nous vous conseillons de réserver un bon plan vol Lyon-Le Cap en milieu de semaine, de préférence dans la soirée entre mardi et jeudi, parce que c'est la période que sélectionnent les compagnies aériennes pour remettre sur le marché les billets d'avion annulés ou bien invendus. Si un embarquement prenant du temps par manque de personnel ne vous fait pas peur, un trajet avec une low-cost pour un Lyon-Le Cap dernière minute pourrait parfaitement vous convenir. N'oubliez pas pièces d'identité, passeports, etc., afin de ne pas vous voir refuser l'entrée au Cap. Ce serait un petit peu malheureux.
Atteignez l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry en 30 minutes en navette directe pour la modique somme de 14,5 euros. Le départ se fait depuis gare TGV de Lyon-Saint Exupéry. Attention pour votre vol Lyon-Le Cap si vous manquez une navette, il n'y en a que toutes les 15 minutes. Bénéficiez d'un bon plan vol Lyon-Le Cap pour vos vacances. Toute l'équipe de L'Officiel des vacances vous souhaite un très bon séjour au Cap !

Les tarifs d'un vol dernière minute Lyon-Le Cap peuvent fluctuer selon différentes conditions. Chez L'Officiel des vacances, nous vous aidons à distinguer les meilleurs prix en analysant les moments les plus avantageux pour voyager.

Le temps d'un trajet en avion avec une escale Lyon-Le Cap se révèle habituellement d'approximativement 13 heures. Lors d'un long voyage comme celui-ci, vous manquerez de place pour être en mesure de bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas mettre d'affaires sous le fauteuil en face de vous et de conserver cet espace pour étendre vos jambes, ce qui facilitera aussi votre circulation veineuse pendant le Lyon-Le Cap dernière minute.

Les prix varient beaucoup en fonction des périodes considérées. La différence entre les bons et pires moments n'atteint pas moins de 200 €. La période entre mai et juin et en mars offre des tarifs raisonnables pour un Lyon-Le Cap dernière minute si on les compare aux autres périodes de l'année. Il est moins judicieux de réserver en juillet son vol car les prix augmentent à ce moment là.

Si vous êtes à la recherche du meilleur tarif pour un vol dernière minute Lyon-Le Cap, nous vous recommandons de préférer un voyage avec une escale. Il y a 120 € d'écart avec les autres trajets. En retenant un voyage en avion avec une étape, il vous en coûtera 667 euros.

Pour ce voyage, vous embarquerez à l'aéroport de Satolas St-Exupéry ou bien de Lyon et atterrirez plus tard à l'aéroport de Cape Town International.

L'aéroport de Cape Town International s'avère être desservi par diverses compagnies : Turkish Airlines, KLM, Swiss, Air France, British Airways, South African Airways, Virgin Atlantic, Qatar Airways ou bien Lufthansa. Ce qui en fait 9 au total.

Vous avez déniché un tarif qui vous paraît convenable pour un vol dernière minute Lyon-Le Cap ? Pas besoin d'essayer beaucoup de moteurs de vols avant de sauter le pas. Le temps, c’est aussi de l'argent.