Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol lyon sal dernière minute

Vous désirez partir à Sal depuis un long moment ? Réservez sans plus attendre votre billet d'avion Lyon-Sal dernière minute en quelques clics sur L'Officiel des vacances.
N'oubliez pas d'emporter des rafraîchissements et des snacks pour vos enfants avant d'embarquer, car tout est payant à bord d'une compagnie low cost. Avez-vous déjà pensé à voyager en mi-saison ? À cette époque, il y a moins de touristes à Sal, ce qui vous permettra de profiter davantage des attraits, monuments et paysages. Si vous voulez esquiver la cohue à l'atterrissage pour prendre vos bagages, amenez uniquement une valise à mettre en cabine. En plus, vous gagnerez du temps. Du reste, ne réservez pas votre bon plan vol Lyon-Sal aux heures de sortie de bureaux (à compter de 18h). Réservez de préférence après minuit : vous obtiendrez un meilleur tarif.
Pour rejoindre l'aéroport et arriver à temps pour l'enregistrement du vol, allez à gare TGV de Lyon-Saint Exupéry où un service de navette vous accueille pour effectuer le trajet. 30 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour la somme de 14,5 euros. Vous pouvez regarder les horaires de départ des navettes sur le site Internet de l'aéroport. Vous voilà désormais paré à décoller sur votre vol dernière minute Lyon-Sal. À vous la découverte de Sal ! Bon vol !

Si vous êtes à la recherche d'un billet d'avion pas cher à destination de Sal, L'Officiel des vacances vous aide à sélectionner les meilleures dates pour votre séjour, pour que vous fassiez des économies sur votre vol dernière minute Lyon-Sal.

Nous vous rappelons qu'il y a 11 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport d'Amilcar Cabral Intl, si vous partez de l'aéroport de Satolas St-Exupéry : TACV, KLM, Air France, Lufthansa, Iberia, TAP Air Portugal, Royal Air Maroc, Airlinair, Swiss, Alitalia ou bien Luxair.

Si vous recherchez des bonnes affaires, nous vous conseillons fortement de prêter attention aux variations de tarifs, cela pourrait vous faire gagner jusqu'à 98 euros. C'est en mai que les prix s'avèrent les moins hauts sur un bon plan vol Lyon-Sal. Entre août et novembre, c'est le mauvais moment niveau tarif. Vous paierez plus cher votre vol (à 591 € d'après notre historique des tarifs).

Ne négligez pas la différence de tarif selon les escales, qui atteint 149 euros. Un billet d'avion avec une escale se révélera plus intéressant qu'un autre vol dernière minute Lyon-Sal. En choisissant un trajet avec une étape, il vous en coûtera 546 euros.

Le voyage entre Lyon et Sal dure huit heures avec une escale. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un long voyage ne pourra en aucun cas supplanter une véritable nuit dans un lit. Pensez donc à dormir convenablement avant de voyager sur votre Lyon-Sal dernière minute !

Ne laissez pas passer un vol à prix réduit pour Sal ! Notre dernière astuce : attrapez-le en vol pour être certain de décoller à prix raisonnable sur un Lyon-Sal dernière minute.