Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol marseille kiev dernière minute

Retenez votre billet d'avion Marseille-Kiev dernière minute en quelques clics à peine grâce à notre site. Suivez aussi les astuces de nos experts pour le faire pour un prix raisonnable.
Sachez qu'un vol dernière minute Marseille-Kiev sera souvent moins cher si vous prenez un aller/retour plutôt qu'un aller simple, même si vous n'avez besoin que d'un aller. Vous pourrez annuler et vous faire rembourser votre retour Kiev-Marseille a posteriori. Théoriquement les voyageurs doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas âge tentez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le décollage : vous aurez de la sorte le temps de vous préparer paisiblement et de ne pas angoisser pour votre vol. Nous vous conseillons de réserver votre billet d'avion Marseille-Kiev dernière minute quand le trafic sur le net se calme, vers 1h du matin. Certaines compagnies n'appliquent pas de frais bancaires pendant ce créneau horaire. Pourquoi ne pas pencher pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage en avion Marseille-Kiev dernière minute moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous poussent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Kiev se retrouve divisé par deux.
Une navette est disponible afin d'atteindre l'aéroport de Marseille Provence en 25 minutes. Les départs se font de la gare Saint-Charles. Partez pour votre vol l'esprit serein. Vous n'avez plus qu'à faire vos valises et vous serez fin prêt pour décoller sur votre vol dernière minute Marseille-Kiev. Pensez à vérifier la météo pour choisir les bons habits. Bon séjour !

Afin de vous aider à faire des économies sur votre vol Marseille-Kiev dernière minute, L'Officiel des vacances vous offre son aide et vous donne accès à toutes les informations nécessaires pour dénicher le tarif le plus intéressant.

4 compagnies aériennes desservent Kiev depuis Marseille : KLM, Air France, Lufthansa ou également British Airways.

N'oubliez pas de regarder l'historique des tarifs, cela devrait tourner à votre avantage : selon les périodes de l'année, la différence de prix peut atteindre 15 euros. Entre janvier et février, en mai et en octobre, un Marseille-Kiev dernière minute est moins cher que le reste de l'année. De mars à avril, entre juin à septembre et entre novembre à décembre, c'est la mauvaise période en termes de prix. Vous paierez plus cher votre billet d'avion (jusqu'à 170 euros d'après notre historique des prix).

Vous cherchez le bon plan vol Marseille-Kiev le moins onéreux ? Alors c'est un voyage en avion avec une escale qu'il vous faut. Effectivement, l'écart de tarif avec les autres billets d'avion s'élève à 44 €. Avec une escale entre Marseille et Kiev, votre vol vous reviendra à 181 €.

Le trajet avec une escale en partant de Marseille en direction de Kiev est estimé à cinq heures. Sur un voyage long, il est primordial que vous prévoyiez de quoi dormir : oreiller, musique ou boules Quies. Même si la majeure partie des compagnies fournissent des plaids et des masques pour les yeux, équipez-vous pour faciliter un bon sommeil en cabine sur votre bon plan vol Marseille-Kiev.

Petite note pour finir : les tarifs montent au fur et à mesure que les minutes s'enchaînent, alors ne réfléchissez pas et faites votre réservation pour être sûr de décoller à ce prix sur votre vol dernière minute Marseille-Kiev !