Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol marseille kingston dernière minute

Vous voulez partir de Marseille pour le dépaysement qu'offre Kingston ? Trouvez le vol Marseille-Kingston dernière minute qui vous correspond en quelques secondes en faisant appel à L'Officiel des vacances.
Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur indulgent ? Esquivez le rush des congés scolaires pour faire des économies sur votre vol dernière minute Marseille-Kingston. Partir hors saison pour Kingston, c'est la promesse d'avoir un voyage moins cher et de conditions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Kingston pouvant être deux fois moins chères. Du reste, soyez plus rusé que les autres ! Pour obtenir un meilleur prix pour un bon plan vol Marseille-Kingston, il est généralement conseillé de réserver son billet d'avion en milieu de semaine (entre le mardi et le jeudi), car les compagnies aériennes remettent en vente les vols annulés le lundi soir. Concernant vos valises, sachez que les compagnies à bas coût appliquent des politiques très limitatives. Par conséquent, un supplément vous sera exigé si vous excédez la limite. N'oubliez pas pièces d'identité, passeports, etc., pour ne pas vous voir refuser l'entrée à Kingston. Ce serait un petit peu malheureux.
L'aéroport de Marseille Provence s'atteint par une navette en 25 minutes depuis la gare Saint-Charles. Départ toutes les 15 minutes pour la modique somme de 8,2 euros. C'est pratique et peu coûteux. Il ne vous reste plus qu'à regarder la météo à Kingston la veille du départ pour bien faire vos bagages et à vous renseigner sur les transports mis à votre disposition pour rejoindre le centre-ville.

Trouver un bon plan vol Marseille-Kingston pas cher peut se révéler être une mission complexe, particulièrement au dernier moment. Par chance, L'Officiel des vacances est là pour vous aider à choisir votre trajet en avion, en vous fournissant tous les conseils qui vous feront payer votre billet d'avion moins cher.

Pour vous préparer correctement, sachez que le temps d'un trajet Marseille-Kingston avec deux escales est estimé à approximativement 16 heures. Évitez de boire de l'alcool pendant votre Marseille-Kingston dernière minute : ce n'est pas vraiment conseillé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez énormément d'eau. Les experts recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. En effet, on se déshydrate rapidement en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air récupéré de l'extérieur s'avère plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.

Les tarifs changent beaucoup selon les périodes considérées. La différence entre les bons et plus mauvais moments n'atteint pas moins de 128 euros. Les mois de janvier et mars, mai et septembre présentent des prix raisonnables pour un Marseille-Kingston dernière minute si on les compare aux autres périodes de l'année. Notez que les tarifs d'un vol augmentent visiblement en juillet.

Avec une escale, vous pourrez économiser près de 27 € sur votre vol dernière minute Marseille-Kingston ! En sélectionnant un voyage en avion avec une étape, il vous en coûtera 830 €.

12 compagnies aériennes desservent Kingston au départ de Marseille : Air Canada, Air France, Lufthansa, Alitalia, Iberia, British Airways, KLM, Air Europa, BWIA Trinidad, US Airways, Finnair ou bien American Airlines.

Avec ces quelques astuces rudimentaires, vous avez les cartes en main pour voyager à petit prix et dans les meilleures conditions sur un vol dernière minute Marseille-Kingston.