Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol marseille koh samui dernière minute

Partez à Koh Samui en réservant votre voyage en avion à prix accessible sur L'Officiel des vacances. Vous êtes au bon endroit pour cela : nous vous proposons le vol dernière minute Marseille-Koh Samui qu'il vous faut.
Si vous voulez économiser sur votre voyage Marseille-Koh Samui dernière minute, il est conseillé de voyager à des heures de légère affluence (tôt en matinée ou de nuit). De plus, un élément primordial à faire avant de décoller : votre valise ! Consultez bien le temps qu'il fera à Koh Samui pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Pourquoi vous encombrer inutilement si vous voyagez seulement le temps d'un week-end à Koh Samui ? Partez malin et léger en ne voyageant qu'avec un seul bagage (limité à 10 kg) sur Marseille-Koh Samui : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. Par ailleurs, les compagnies à bas coût offrent un atout budgétaire à ne pas négliger, mais n'oubliez pas que les services qu'elles proposent ne seront pas équivalents à ceux compagnies classiques.
Une navette vous conduira à l'aéroport toutes les 15 minutes au départ de la gare Saint-Charles pour le tarif raisonnable de 8,2 euros. Avec un parcours de 25 minutes, impossible de rater votre embarquement pour Koh Samui. Vous n'avez plus qu'à faire votre valise et vous voici prêt pour profiter de Koh Samui ! Bon vol !

L'Officiel des vacances vous offre la possibilité de gagner du temps pendant la réservation de votre billet d'avion dernière minute Marseille-Koh Samui, en comparant les divers prix et en faisant apparaître l'offre la plus compétitive.

Vous avez de la chance, les tarifs des vols entre Marseille et Koh Samui fluctuent beaucoup en fonction des périodes. On parle de 245 euros entre les différentes périodes. En vous y prenant bien, vous aurez la possibilité de faire de belles économies ! La période de mars à avril et en août présente des prix abordables pour un Marseille-Koh Samui dernière minute si on les compare aux autres moments de l'année. Si vous pouvez éviter de décoller en juillet, votre billet d'avion n'en sera que moins onéreux.

Deux arrêts sur votre voyage en avion pour Koh Samui ne vous font pas peur ? Ici vous ferez tomber le tarif à 763 €.

Pour vous préparer correctement, sachez que le temps d'un trajet Marseille-Koh Samui avec deux escales est estimé à un peu moins de 16 heures. Durant votre Marseille-Koh Samui dernière minute, abstenez-vous de manger des repas trop lourds qui alourdissent le ventre et de boire de l'alcool, cela déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est plus basse, préférez donc l'eau.

Les avions pour Koh Samui partent de l'aéroport de Marseille ou bien de Marseille et atterrissent à l'aéroport de Koh Samui.

Différentes compagnies aériennes, 11 au total, atterrissent à Koh Samui depuis Marseille : Malaysia Airlines, Cathay, Silkair, Air France, Lufthansa, Bangkok Airways Co. Ltd., British Airways, Singapore Airlines, Thai Airways, KLM ou bien China Airlines.

Avec ces quelques astuces basiques, toutes les cartes sont entre vos mains pour voyager à prix réduit et dans les meilleures conditions sur un vol dernière minute Marseille-Koh Samui.