Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol marseille le cap dernière minute

Vous rêvez de partir au Cap depuis un long moment ? Réservez dès maintenant votre vol Marseille-Le Cap dernière minute en quelques clics sur L'Officiel des vacances.
On ne saurait trop vous conseiller de tout prévoir avant le jour J, en particulier votre pièce d'identité. Ce serait trop bête de rentrer à Marseille en ayant uniquement pu entrevoir l'aéroport du Cap ! N'oubliez pas de nettoyer les fichiers cookies de votre explorateur internet avant de retenir un bon plan vol Marseille-Le Cap : ceci vous évitera des déconvenues sur le prix de votre billet d'avion. Attention au poids et à la taille de vos bagages avant de monter dans l'avion pour Le Cap avec une compagnie à bas prix, car celles-ci pratiquent une politique très restrictive. Elles peuvent vous faire payer un supplément pour quelques kilos en trop. Par ailleurs, une astuce pour payer moins cher votre réservation consiste à réserver en milieu de semaine votre billet d'avion Marseille-Le Cap dernière minute, plutôt après minuit.
Un service de navette assure la liaison entre la gare Saint-Charles et l'aéroport. Informez-vous sur le site de l'aéroport afin d'obtenir les heures de départ et arriver en temps et en heure pour votre vol. Pensez à consulter le temps avant de faire votre valise et d'embarquer dans votre vol dernière minute Marseille-Le Cap. Bon voyage !

Si vous recherchez un vol à petit prix en direction du Cap, L'Officiel des vacances vous vient en aide pour choisir les meilleurs jours pour votre séjour, afin que vous fassiez des économies sur votre billet d'avion dernière minute Marseille-Le Cap.

8 compagnies aériennes atterrissent au Cap depuis Marseille : Turkish Airlines, KLM, Air France, South African Airways, Lufthansa, British Airways, Qatar Airways ou bien Iberia.

Prenez le temps de consulter l'historique des tarifs conçu par nos experts : cela pourra vous faire économiser jusqu'à 215 euros si vous sélectionnez la bonne période de l'année. Quelques instants pour autant d'économies, cela vaut la peine tout de même. En mars et en mai, un Marseille-Le Cap dernière minute est moins coûteux que le reste de l'année. Sachez que les prix d'un billet d'avion montent visiblement de juillet à octobre.

Notez qu'en retenant un vol dernière minute Marseille-Le Cap avec une escale, vous aurez la possibilité de gagner jusqu'à 44 €. Ce n'est franchement pas anodin. Avec une escale entre Marseille et Le Cap, votre vol sec vous reviendra à 741 euros.

C'est marqué sur votre carte d'accès à bord : la durée du trajet avec une escale entre Marseille et Le Cap est d'approximativement 14 heures. En avion, pour éviter ou atténuer les douleurs aiguës au tympan (dues à la différence de pression de la cabine) pendant votre Marseille-Le Cap dernière minute, vous devez expirer par le nez en vous bouchant les narines afin de libérer la trompe d'Eustache.

Votre vol pourra partir de l'aéroport de Marseille ou bien de Marseille et pourra atterrir à l'aéroport de Cape Town International.

Voici donc des conseils de base pour dénicher un billet d'avion à prix réduit pour Le Cap. De façon à ne pas voir les tarifs disparaître, sautez sur l'occasion !