Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol marseille lima dernière minute

Vous avez décidé de l'endroit de vos rêves et voulez trouver un bon plan vol Marseille-Lima, mais vous ne savez pas quand et comment accéder à un coût raisonnable ? Pas d'angoisse : les experts de L'Officiel des vacances vous donnent quelques astuces.
Réserver votre vol dernière minute Marseille-Lima après minuit vous donnera la possibilité de faire des économies sur les frais de carte bancaire, un conseil qui peut se révéler avantageux si vous partez en famille. De surcroît, évitez l'improvisation pour ce qui touche aux formalités administratives à l'atterrissage. Soyez prudent. Pensez à prévoir de quoi vous restaurer si vous voyagez sur une compagnie low-cost. En effet, les prix des rafraîchissements et des snacks sont souvent assez hauts dans l'avion. Du reste, cela peut sembler évident, mais renseignez-vous sur le temps à Lima car certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année.
Quoi de plus économique et aisé qu'un service de navette pour ne pas rater votre vol ? L'aéroport de Marseille Provence est desservi toutes les 15 minutes. Vous serez rendu au terminal de départ depuis la gare Saint-Charles en 25 minutes. Tarif du voyage : 8,2 euros. Vous n'avez plus qu'à faire votre bagage et vous voilà prêt pour profiter de Lima ! Bon séjour !

Si vous êtes à la recherche d'un billet d'avion à prix réduit pour Lima, L'Officiel des vacances vous aide à choisir les meilleures dates pour votre séjour, afin que vous fassiez des économies sur votre vol dernière minute Marseille-Lima.

Il y a 10 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport de J Chavez International assez fréquemment : Lan Airlines, Delta Airlines, KLM, Air France, Iberia, British Airways, TAP Air Portugal, Lufthansa, Alitalia ou Avianca.

Vous économiserez énormément à regarder dans le détail l'historique des tarifs des vols. En effet les tarifs fluctuent beaucoup d'un mois sur l'autre. La différence peut atteindre 331 € entre les différentes périodes. En septembre, pour un vol dernière minute Marseille-Lima, les prix sont moins coûteux que le reste de l'année. Évitez autant que possible le mois de juillet pour votre billet d'avion, car les tarifs se révèlent bien moins intéressants à ce moment là.

Sachez qu'en sélectionnant un vol dernière minute Marseille-Lima avec une escale, vous aurez la possibilité de gagner jusqu'à 58 €. Ce n'est franchement pas insignifiant. Si vous prenez un vol avec une escale, le prix sera de 801 euros.

Mettez-vous dans de bonnes dispositions pour les approximativement 15 heures de trajet qui séparent Marseille de Lima, sur un voyage en avion avec une escale. Sur un Marseille-Lima dernière minute comme celui-ci, il s'agit d'être vigilant : l'altitude et la climatisation déshydratent beaucoup notre organisme, surtout sur un long-courrier. C'est pourquoi nous vous recommandons de prendre la peine de vous couvrir de façon adaptée et particulièrement de boire assez d'eau, en écartant l'alcool qui renforcera la marque de déshydratation.

Si vous avez déniché un billet d'avion Marseille-Lima dernière minute à un prix avantageux, il n'est pas nécessaire d'hésiter trop longtemps, vous y perdriez de l'argent.