Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !



Bon plan vol marseille medellin dernière minute

Vous souhaitez partir à Medellin depuis longtemps ? Réservez sans plus attendre votre vol Marseille-Medellin dernière minute en quelques clics sur L'Officiel des vacances.
Un paramètre clé pour trouver un meilleur prix est la flexibilité. Ne partez pas à Medellin le vendredi ou bien le samedi, préférez un départ de Marseille en milieu de semaine, à des heures peu prisées comme la nuit ou le matin très tôt pour un bon plan vol Marseille-Medellin. Du reste, si vous voulez éviter la cohue à l'atterrissage pour prendre vos valises, apportez uniquement un bagage à mettre en cabine. En plus, vous économiserez du temps. Regardez les offres plusieurs fois par jour pour dénicher votre bon plan vol Marseille-Medellin, les tarifs fluctuent en fonction du moment de la journée. Par ailleurs, si vous voyagez en famille avec une compagnie low-cost sur un Marseille-Medellin dernière minute, n'oubliez pas d'emporter des rafraîchissements et des encas pour vos enfants, car le tarif n'est pas toujours avantageux dans l'avion.
Une navette vous amènera à l'aéroport de Marseille Provence toutes les 15 minutes au départ de la gare Saint-Charles pour la modique somme de 8,2 euros. Avec un parcours de 25 minutes, difficile de manquer votre embarquement pour Medellin. Avant le décollage, consultez le temps sur place. Cela vous donnera la possibilité de bien préparer vos valises avant votre vol dernière minute Marseille-Medellin.

Trouver un bon plan vol Marseille-Medellin à petit prix peut s'avérer être une tâche complexe, en particulier au dernier moment. Par chance, L'Officiel des vacances est là pour vous aider à choisir votre voyage en avion, en vous donnant tous les conseils qui vous feront payer votre billet d'avion moins cher.

Différentes compagnies, 9 au total, atterrissent à Medellin au départ de Marseille : Lan Airlines, Avianca, Air France, Iberia, Lufthansa, Alitalia, Compania Panamena d'Aviacion, TAP Air Portugal ou également KLM.

Sur un vol Marseille-Medellin, les tarifs peuvent changer fortement et ceci à 442 euros d'écart. Aussi restez attentif et consultez bien l'historique des tarifs des billets d'avion, qui vous signalera quelle période de l'année se révélera la plus intéressante pour vous. Le mois de novembre offre des prix abordables pour un Marseille-Medellin dernière minute si on les compare aux autres périodes de l'année. C'est en juillet que les vols s'avèrent les plus onéreux. Certains atteignent ainsi 998 €.

Cela peut valoir le détour de faire deux escales entre Marseille et Medellin, puisque le prix du billet d'avion est réduit à 805 €.

Lors d'un vol avec deux escales, comptez un peu plus de 16 heures de trajet entre Marseille et Medellin. Durant le Marseille-Medellin dernière minute, levez-vous fréquemment, marchez dans les allées et adonnez-vous à quelques exercices : cela décontracte et soulage le dos.

Plus les tarifs sont bas, plus les vols filent rapidement. Alors ne perdez pas de temps pour réserver un vol dernière minute Marseille-Medellin !