Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol marseille pico island dernière minute

Vous avez enfin choisi l'endroit de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à retenir votre vol dernière minute Marseille-Pico Island ? Les experts de L'Officiel des vacances vous aident à faire des économies sur votre voyage en vous donnant quelques astuces.
Vous voyagez avec une famille nombreuse ? Il se révèle plus intéressant pour un billet d'avion Marseille-Pico Island dernière minute de réserver les places en une seule fois pour économiser sur les frais de carte de paiement et de dossiers. Équipez-vous de toutes les pièces d'identité des voyageurs pour gagner du temps. En outre, si vous partez avec une compagnie low cost, la limitation en poids pour les bagages peut descendre à 15 kg par voyageur. En conséquence, informez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez de possibles mauvaises surprises sur votre vol dernière minute Marseille-Pico Island. Avant votre trajet pour Pico Island, vérifiez bien que votre carte d'identité est valable ! Ce serait malheureux de rester bloqué à l'aéroport. Avez-vous déjà pensé à partir en demi-saison ? À cette époque, il y a moins de touristes à Pico Island, ce qui vous permettra de profiter encore plus des attractions, monuments et paysages.
Quoi de plus économique et rapide qu'une navette pour ne pas manquer votre vol ? L'aéroport est relié toutes les 15 minutes. Vous serez rendu au terminal de départ depuis la gare Saint-Charles en 25 minutes. Tarif du trajet : 8,2 euros. Il ne vous reste plus qu'à consulter le temps à Pico Island la veille du décollage pour bien préparer vos valises et à vous renseigner sur les moyens de transport mis à votre disposition pour atteindre le centre.

Pour vous aider à économiser sur votre billet d'avion Marseille-Pico Island dernière minute, L'Officiel des vacances vous propose son aide et vous donne accès à toutes les informations utiles pour dénicher le tarif le plus intéressant.

On compte 3 compagnies volant vers Pico Island : SATA International, Air Acores ou bien TAP Air Portugal.

C'est marqué sur votre ticket d'embarquement : la durée du voyage avec deux escales entre Marseille et Pico Island est de 24 heures. Sur un Marseille-Pico Island dernière minute tel que celui-ci, il s'agit d'être prudent : l'altitude et la climatisation dessèchent énormément notre corps, surtout sur un long-courrier. C'est pour cette raison que nous vous recommandons de faire l'effort de vous couvrir de façon adaptée et surtout de boire assez d'eau, en évitant l'alcool qui renforcera le signe de déshydratation.

Vous avez tout à gagner à regarder attentivement l'historique des tarifs, parce que sur un vol Marseille-Pico Island, l'écart peut atteindre jusqu'à 1 237 € selon la période de l'année à laquelle vous partez ! Depuis Marseille, il est préférable de partir en février et en août si vous voulez trouver un bon plan vol Marseille-Pico Island pas cher. Notez que les prix d'un vol grimpent sensiblement en décembre.

Préférez un trajet avec deux étapes : le tarif du billet d'avion sera de 261 €.

Un ultime conseil pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'offre à vous pour ce bon plan vol Marseille-Pico Island.