Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol marseille riga dernière minute

Envie de changement ? Retenez sans plus attendre un billet d'avion Marseille-Riga dernière minute au meilleur prix sur L'Officiel des vacances.
En période de mi-saison, la population locale sera plus détendue et portée à la conversation, ce qui donnera peut-être une tournure imprévue à votre séjour à Riga. De plus, sachez qu'un vol dernière minute Marseille-Riga sera souvent moins cher si vous prenez un aller/retour plutôt qu'un aller simple, même si vous n'avez besoin que d'un aller. Vous pourrez annuler et vous faire rembourser votre retour Riga-Marseille a posteriori. Vous préférez voyager léger ? N'apportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Riga de 10 kg. Économies sur le billet d'avion et gain de temps durant la procédure d'embarquement autant qu'à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger ! N'oubliez pas pièces d'identité, passeports, etc., afin de ne pas vous voir refuser l'entrée à Riga. Ce serait un petit peu dommage.
Quoi de plus économique et rapide qu'un service de navette pour ne pas rater votre vol ? L'aéroport est desservi toutes les 15 minutes. Vous serez rendu au terminal de départ depuis la gare Saint-Charles en 25 minutes. Tarif du trajet : 8,2 euros. Pensez à vérifier le temps avant de préparer votre bagage et d'embarquer dans votre vol dernière minute Marseille-Riga. Bon voyage !

L'Officiel des vacances vous guide dans le choix d'un billet d'avion à prix réduit Marseille-Riga dernière minute. Le prix d'un voyage en direction de Riga peut dépendre de différentes conditions, en particulier la date et l'aéroport de décollage.

Avec une escale, préparez-vous à un trajet de cinq heures jusqu'à Riga. Il n'est pas recommandé de se procurer trop de journaux à l'aéroport pour un Marseille-Riga dernière minute, ils sont généralement proposés gracieusement dans l'avion ou avant de monter dans la cabine. Ceci est surtout valable pour les compagnies courantes. Les charters font des économies sur ce plan.

Vous avez de la chance, les tarifs des vols entre Marseille et Riga varient beaucoup selon les moments. On parle de 68 € entre les différentes périodes. En vous y prenant convenablement, vous aurez la possibilité d'effectuer de belles économies ! De janvier à mars et en novembre, pour un vol dernière minute Marseille-Riga, les prix s'avèrent moins coûteux que le reste de l'année. Nous vous conseillons d'éviter les mois de juin et août pour votre vol, pendant lesquels les tarifs grimpent fortement.

Pencher pour un voyage en avion avec une escale reste la meilleure manière de gagner de l'argent sur votre vol dernière minute Marseille-Riga ! L'écart avec les autres billets d'avion se chiffre effectivement à 18 euros. Consentez à faire une étape et vous ramènerez le tarif à 200 euros.

Il y a 8 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Riga assez régulièrement : Air Baltic, Air France, Lufthansa, Brussels Airlines, Turkish Airlines, Finnair, Aeroflot ou bien KLM.

Voici donc des conseils de base pour dénicher un billet d'avion pas cher pour Riga. De façon à ne pas voir les prix disparaître, sautez sur l'occasion !