Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol montpellier grenade dernière minute

Vous partez à Grenade et voulez savoir comment mettre la main sur un bon plan vol Montpellier-Grenade pour un prix raisonnable ? Les experts de L'Officiel des vacances vous donnent quelques astuces pour réserver votre vol.
Optez pour un départ en milieu de semaine pour votre vol dernière minute Montpellier-Grenade si votre emploi du temps le permet, car les tarifs peuvent être jusqu'à 30 % inférieurs à un vendredi ou un samedi. Du reste, si vous voyagez avec une compagnie à bas coût, prêtez attention aux compléments appliqués comme les assurances, puisque la plupart sont souvent déjà couverts par votre assurance carte bleue. Informez-vous auprès de votre établissement bancaire et partez l'esprit détendu à Grenade. Ne réservez pas votre billet d'avion Montpellier-Grenade dernière minute aux heures d'affluence (18h-minuit), vous trouverez de meilleures offres en le prenant entre 1h et 6h du matin. Par ailleurs, renseignez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition à l'aéroport de Grenade pour rejoindre le centre-ville.
Pour vous rendre à l'aéroport de Montpellier en transport collectif et arriver à l'heure pour votre vol Montpellier-Grenade, il vous suffit de prendre la ligne de tramway n°1 direction "Odysseum" au départ de la gare de Montpellier. Vous devrez sortir à la station "Place de l’Europe" puis prendre le service de navette aéroport ligne 120. Une fois dans le véhicule, vous atteindrez le terminal en 15 minutes. Les heures de départ des navettes sont à disposition sur le site de l'aéroport. Et si la météo s'avérait mauvaise ? On ne le souhaite pas pour vous, mais préparez tout de même vos bagages en fonction de celle-ci.

Les critères dont dépend le tarif d'un vol dernière minute Montpellier-Grenade sont multiples. C'est pourquoi L'Officiel des vacances vous aide en sélectionnant pour vous le meilleur tarif, même au dernier moment.

Vous pouvez choisir entre différentes compagnies pour atterrir à l'aéroport de Granada : Air France, Iberia, Air Europa ou Airlinair. Soit 4 au total.

Si vous êtes soucieux des prix des billets d'avion, effectuer deux escales avant d'arriver à Grenade peut se révéler avantageux, parce que le billet d'avion vous reviendrait à 1 429 €.

Vous le verrez sur votre carte d'embarquement : le voyage avec deux escales Montpellier-Grenade est estimé à un peu moins de 7 heures. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un long voyage ne pourra jamais supplanter une véritable nuit dans un lit. Songez alors à dormir convenablement avant de voyager sur votre Montpellier-Grenade dernière minute !

Comptez sur l'Officiel des vacances pour faire des économies en mettant en parallèle les diverses alternatives sur un vol dernière minute Montpellier-Grenade.