Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol montpellier lyon dernière minute

Voyagez à Lyon depuis Montpellier en toute facilité en réservant votre vol dernière minute Montpellier-Lyon grâce à L'Officiel des vacances.
Les compagnies low cost présentent un atout budgétaire à ne pas négliger, mais n'oubliez pas que les services qu'elles proposent ne seront pas identiques à ceux compagnies courantes. De plus, avez-vous déjà songé à sélectionner un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal de Lyon peut quelquefois vous faire économiser sur votre trajet en avion Montpellier-Lyon dernière minute. Vous avez la possibilité de vous renseigner sur les aéroports présents dans la région et sur les moyens de transport mis à disposition pour rejoindre le centre-ville. Et si sur ce coup-là vous partiez en décalé par rapport aux vacances scolaires ? Vous paierez votre billet d'avion Montpellier-Lyon dernière minute moins cher et croiserez moins de touristes français à Lyon. Et si vous n'emportiez qu'une seule valise avec vous ? Ceci vous fera gagner du temps au départ comme à l'atterrissage. Sur un trajet de courte durée, c'est idéal.
Pour vous rendre à l'aéroport de Montpellier en transport public et arriver à l'heure pour votre vol Montpellier-Lyon, il vous suffit de prendre le tramway n°1 direction "Odysseum" depuis la gare de Montpellier. Vous devrez descendre à l'arrêt "Place de l’Europe" puis prendre la navette aéroport ligne 120. Une fois dans le véhicule, vous atteindrez le terminal en un quart d'heure. Les horaires de départ des navettes sont à disposition sur le site de l'aéroport. Il ne vous reste plus qu'à regarder la météo à Lyon la veille du décollage pour bien faire vos bagages et à vous informer sur les transports mis à votre disposition pour atteindre le centre.

Même au dernier moment, l'Officiel des vacances vous aide à trouver un vol dernière minute Montpellier-Lyon à petit prix, en vous donnant toutes les informations dont vous avez besoin pour obtenir un prix réduit. Suivez le guide !

Vous gagnerez beaucoup à regarder en détail l'historique des tarifs des vols. Effectivement les tarifs varient énormément d'un mois sur l'autre. L'écart peut atteindre 102 euros entre les diverses périodes. Entre février et mars, pour un vol dernière minute Montpellier-Lyon, les tarifs s'avèrent moins chers que le reste de l'année. Le mois d'août est le plus onéreux. Aussi, il vaut mieux l'éviter pour réaliser des économies.

C'est sans escale que votre vol dernière minute Montpellier-Lyon sera le moins coûteux. En effet, nous notons une différence de tarif qui peut monter à 2 550 €. On voit des billets d'avion à partir de 106 euros en direct.

Vous le constaterez sur votre ticket d'embarquement : le voyage sans escale Montpellier-Lyon est estimé à 55 minutes. Sur un trajet en avion aussi court, inutile de vous munir de la panoplie du dormeur. Vous n'aurez pas le temps de faire un somme, un bon livre suffira pour vous faire passer le temps lors de ce Montpellier-Lyon dernière minute.

3 compagnies atterrissent à Lyon à partir de l'aéroport de Frejorgues, à savoir KLM, Airlinair ou également Air France.

Une dernière recommandation : n'hésitez pas ! Quand vous avez déniché un billet d'avion dernière minute Montpellier-Lyon à un prix qui vous semble compétitif, prenez-le au risque de le voir disparaître les jours qui suivent.