Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol montpellier split dernière minute

Vous recherchez un bon plan vol Montpellier-Split à prix accessible ? Naviguez sur notre site Internet et trouvez la meilleure offre disponible en un instant.
Avez-vous déjà pensé à choisir un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal de Split peut parfois vous faire faire des économies sur votre trajet en avion Montpellier-Split dernière minute. Vous pouvez vous informer sur les aéroports présents dans la région et sur les transports mis à votre disposition pour rejoindre le centre-ville. Du reste, si vous voulez esquiver l'affluence à l'atterrissage pour récupérer vos valises, apportez uniquement un bagage à mettre en cabine. En plus, vous gagnerez du temps. Prévoyez le temps nécessaire pour vous rendre à l'aéroport et enregistrer vos bagages pour Split. Particulièrement si vous voyagez en famille avec de jeunes enfants. Rien de pire que ce genre de situation d'angoisse ! En outre, songez à favoriser le milieu de semaine pour partir, ceci vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou encore de croiser des touristes un peu partout dans Split. En prime vous économiserez pour un bon plan vol Montpellier-Split.
Pour vous rendre à l'aéroport de Montpellier en transport en commun et arriver à l'heure pour votre vol Montpellier-Split, il vous suffit de prendre la ligne de tramway n°1 direction "Odysseum" au départ de la gare de Montpellier. Vous devrez sortir à l'arrêt "Place de l’Europe" puis prendre le service de navette aéroport ligne 120. Une fois dans le véhicule, vous atteindrez le terminal en un quart d'heure. Les horaires de départ des navettes sont à disposition sur le site de l'aéroport. Dernier petit conseil avant le départ de votre vol dernière minute Montpellier-Split : vérifiez la météo prévue à Split pour bien faire vos valises. Bon vol !

Si vous recherchez un bon plan vol Montpellier-Split, L'Officiel des vacances vous guide dans votre recherche en vous montrant la meilleure période pour trouver un vol pas cher vers Split.

Sachez que 5 compagnies incluent Split pour destination depuis Montpellier : Air France, Alitalia, Croatia Airlines, Airlinair ou bien Lufthansa.

Vous le constaterez sur votre carte d'embarquement : le trajet avec deux escales Montpellier-Split est estimé à approximativement 6 heures et demie. Abstenez-vous de consommer de l'alcool pendant votre Montpellier-Split dernière minute : ce n'est pas très recommandé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez énormément d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. En effet, on se dessèche rapidement en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air récupéré de dehors se révèle plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.

N'oubliez pas de consulter l'historique des prix, cela devrait tourner à votre avantage : selon les périodes de l'année, l'écart de tarif peut atteindre 267 €. Le mois de juillet est clairement le plus conseillé pour payer moins cher son bon plan vol Montpellier-Split. Évitez autant que possible le mois de septembre pour votre billet d'avion, car les prix s'avèrent bien moins avantageux à ce moment là.

Cela peut valoir le détour d'effectuer deux étapes entre Montpellier et Split, car le tarif du billet d'avion est réduit à 352 euros.

Plus tôt vous réserverez votre vol dernière minute Montpellier-Split, plus petits seront les prix, souvenez-vous en !