Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol mulhouse bordeaux dernière minute

Vous quittez Mulhouse pour Bordeaux ? Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit : l'Officiel des vacances vous aide à trouver un billet d'avion Mulhouse-Bordeaux dernière minute à prix raisonnable.
Avez-vous bien songé à tout ? Pièces d'identité et autres autorisations ? Soyez prévoyant pour éviter les mauvaises surprises une fois arrivé à Bordeaux. Du reste, si les longs trajets ne vous font pas peur, alors visez un vol Mulhouse-Bordeaux dernière minute avec étape. En effet, ce vol peut vous offrir la possibilité d'économiser jusqu'à 30 % du prix d'un vol Mulhouse-Bordeaux par rapport à un billet d'avion direct. Attention cependant au temps du vol qui peut être multiplié par deux, voire trois. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de vacances à prendre ? Alors partez à Bordeaux en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres d'hébergement moins coûteuses et surtout pas d'enfants pendant le trajet en avion ! Que demander de plus ? Saviez-vous que si vous réservez votre vol entre minuit et 6h du matin, les frais bancaires sont divisés par 3 ? Une information à ne pas négliger si vous voyagez avec une famille nombreuse sur un Mulhouse-Bordeaux dernière minute.
5éme aéroport de France, l’EuroAirport de Mulhouse-Fribourg-Bâle n'est pas simple à atteindre si vous partez de Mulhouse. Il vaut mieux partir avec un peu d'avance. Rejoignez d'abord la gare de Saint-Louis en train et prenez un service de navette pour l'aéroport (départs toutes les demi-heures). Le voyage total afin de retrouver votre terminal devrait vous prendre autour de 45 minutes et revient à 7 euros (train + navette). En avant pour votre vol dernière minute Mulhouse-Bordeaux ! On vous souhaite un bon voyage !