Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nantes bologne dernière minute

Vous voulez voir Bologne ? Dénichez un bon plan vol Nantes-Bologne qui vous correspond à prix abordable et partez à la découverte de cet endroit.
Il est important de regarder les vols Nantes-Bologne à plusieurs moments dans la journée, car les tarifs changent en fonction du moment. De la sorte, il sera plus simple de trouver un bon plan vol Nantes-Bologne à petit prix après minuit. Du reste, prenez le temps de bien chercher quels transports sont proposés à Bologne et en particulier à quel prix, vous pourriez avoir des déconvenues ! Informez-vous en avance sur la charge de bagages autorisée pratiquée par votre compagnie aérienne, elle est en général de 23kg en classe éco mais attention aux quelques exceptions à la règle ! Suivez ce conseil pour vous aider à trouver la meilleure offre pour un bon plan vol Nantes-Bologne : préférez un billet d'avion avec étape et nettoyez vos cookies avant de réserver votre vol.
Atteignez l'aéroport de Nantes Atlantique en 15 minutes en navette directe pour la modique somme de 7,5 euros. Le départ se fait depuis le centre-ville. Prenez garde pour votre vol Nantes-Bologne si vous ratez une navette, il n'y en a que toutes les 20 minutes. Il n'y a plus qu'à préparer vos valises et vous serez fin prêt pour décoller sur votre vol dernière minute Nantes-Bologne. Pensez à consulter le temps pour sélectionner les bons vêtements. Bon vol !

L'Officiel des vacances vous fait gagner du temps et de l'argent, en vous guidant dans le choix de votre vol Nantes-Bologne à prix réduit. Les tarifs des billets d'avion résultent de différentes conditions (jours de réservation et de départ, aéroports, etc. ), il suffit de les prendre en compte pour réserver un bon plan vol Nantes-Bologne.

Un trajet avec une escale jusqu'à Bologne dure 2 heures 50. En avion, afin d'éviter ou minimiser les douleurs aiguës au tympan (dues à la variation de pression de la cabine) pendant votre Nantes-Bologne dernière minute, vous devez expirer par le nez en vous bouchant les narines pour libérer la trompe d'Eustache.

Vous avez tout à gagner à regarder l'historique des prix pour ce voyage en avion Nantes-Bologne. Vous remarquerez que la différence des prix proposés en fonction des saisons atteint 30 €, ce qui n'est franchement pas anodin si vous recherchez une bonne affaire. Au départ de Nantes, il est plus indiqué de partir en décembre si vous souhaitez trouver un bon plan vol Nantes-Bologne pas cher. Si vous restez souple en ce qui concerne les dates de votre billet d'avion, nous vous déconseillons de décoller en août et en novembre, car les tarifs y sont plus élevés.

Sachez qu'il y a 55 euros à économiser sur votre vol sec si vous faites le choix d'un voyage avec une escale pour votre vol dernière minute Nantes-Bologne. Si vous prenez un vol avec une étape, le prix sera de 227 euros.

Profitez d'avoir ces tarifs sous les yeux pour effectuer votre réservation ! Les prix montent au fur et à mesure que le temps passe, nous vous recommandons de sauter sur l'occasion et de saisir ce bon plan vol Nantes-Bologne.