Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nantes edmonton dernière minute

Vous avez finalement choisi l'endroit de vos congés et il ne vous reste plus qu'à retenir votre vol dernière minute Nantes-Edmonton ? Les spécialistes de L'Officiel des vacances vous viennent en aide pour faire des économies sur votre voyage en vous donnant quelques astuces.
Sur une low-cost, vous aurez votre billet d'avion Nantes-Edmonton dernière minute à prix raisonnable, mais toutes les prestations, notamment les repas à bord, seront payantes, a contrario d'une compagnie conventionnelle où les services sont compris dans le prix du billet d'avion. C'est à vous de choisir ! Vous n'avez pas d'enfants ? Esquivez l'affluence des vacances scolaires et voyagez en mi-saison. Vous paierez votre vol et votre hôtel moins cher. Vous voyagerez ainsi dans des circonstances plus plaisantes. Si vous partez à plusieurs, regroupez les vols Nantes-Edmonton dernière minute en une seule transaction pour réduire les frais de dossiers et de cartes de paiement. Saviez-vous que si vous réservez votre billet d'avion entre minuit et 6h du matin, les frais de carte de paiement sont divisés par 3 ? Un renseignement à ne pas oublier si vous voyagez avec une famille nombreuse sur un Nantes-Edmonton dernière minute.
Atteignez l'aéroport en 15 minutes en navette directe pour la modique somme de 7,5 euros. Le départ se fait depuis le centre-ville. Attention pour votre vol Nantes-Edmonton si vous manquez une navette, il n'y en a que toutes les 20 minutes. N'oubliez pas de vérifier la météo avant de faire votre bagage et d'embarquer dans votre vol dernière minute Nantes-Edmonton. Bon séjour !

Même au dernier moment, l'Officiel des vacances vous aide à mettre la main sur un vol dernière minute Nantes-Edmonton à petit prix, en vous donnant toutes les informations dont vous manquez pour obtenir un tarif réduit. Suivez le guide !

Prenez en compte le fait que vous décollerez de l'aéroport de Nantes Atlantique ou également de Nantes et que vous arriverez à l'aéroport d'International. Avec un voyage avec deux escales, comptez une durée de trajet d'approximativement 14 heures pour parvenir à Edmonton. Lors d'un vol long-courrier tel que celui-ci, vous aurez besoin de place afin d'être en mesure de bouger, ou même dormir. Nous vous recommandons donc de ne pas mettre d'affaires en dessous du siège en face de vous et de garder cet espace pour allonger vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation sanguine pendant le Nantes-Edmonton dernière minute.

Avant de retenir un billet d'avion Nantes-Edmonton, nous vous conseillons de consulter avec attention l'historique des tarifs : ils fluctuent énormément selon les périodes de l'année, jusqu'à 615 € de différence ! En mars, vous dénicherez les meilleurs prix pour un vol dernière minute Nantes-Edmonton. Autant le savoir avant de réserver. Le mois de juillet constitue la période où il est préférable d'éviter de partir si l'on ne souhaite pas payer son vol trop cher. Les prix peuvent en effet grimper jusqu'à 1 180 euros.

Avec deux escales, un Nantes-Edmonton vous en coûtera 708 €.

Nous vous rappelons qu'il y a 6 compagnies qui desservent l'aéroport d'International, si vous partez de l'aéroport de Nantes Atlantique ou également de Nantes : Delta Airlines, KLM, Air France, Air Canada, Air Caraibes ou bien American Airlines.

Vous avez enfin tous les atouts entre vos mains pour faire le bon choix. Notre recommandation : il ne faut pas rater un billet d'avion dernière minute Nantes-Edmonton à prix réduit.