Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nantes olbia dernière minute

Vous cherchez un vol Nantes-Olbia pour un prix abordable ? L'Officiel des vacances vous fournit quelques informations pour économiser sur votre vol dernière minute Nantes-Olbia.
Un paramètre essentiel pour trouver un meilleur prix est la flexibilité. Ne partez pas à Olbia le vendredi ou le samedi, privilégiez un départ de Nantes en milieu de semaine, à des heures peu populaires telles que la soirée ou bien le matin très tôt pour un bon plan vol Nantes-Olbia. De plus, faites attention aux assurances proposées sur un Nantes-Olbia dernière minute, comme l'assurance annulation, puisque la plupart sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le tarif de votre billet d'avion. Aussi, elles sont généralement déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire. Vous êtes du genre à acquérir votre billet d'avion Nantes-Olbia au dernier moment ? Les journées du mardi au jeudi sont les meilleures afin de dénicher un bon plan vol Nantes-Olbia pas cher car les compagnies aériennes remettent en vente les vols du week-end annulés le mardi matin. Bien que pratiquant des tarifs très bas, les compagnies à bas coût compensent en vous facturant des services additionnels comme les assurances, ou encore les rafraîchissements et les encas dans l'avion. Prenez vos précautions en conséquence avant votre Nantes-Olbia dernière minute.
Pour rejoindre l'aéroport, rendez-vous au centre-ville et prenez la navette. Informez-vous sur les horaires de départ afin de ne pas manquer votre vol. Il ne vous reste plus qu'à regarder la météo à Olbia la veille du décollage pour bien préparer vos bagages et à vous informer sur les transports mis à votre disposition pour atteindre le centre-ville.

Comparer tous les prix un à un pour un vol dernière minute Nantes-Olbia peut se révéler fatigant. C'est la raison pour laquelle L'Officiel des vacances propose de vous aider à dénicher un vol à prix réduit en faisant attention à tous les critères dont dépend le tarif.

10 compagnies aériennes arrivent à Olbia à partir de l'aéroport de Nantes Atlantique ou également de Nantes, c'est-à-dire Airlinair, Air France, Alitalia, Iberia, British Airways, Meridiana, TAP Air Portugal, Tunis Air, KLM ou Air Europa.

Les voyages avec deux escales au départ de Nantes en direction d'Olbia durent approximativement 6 heures et demie. Lors d'un long-courrier tel que celui-ci, vous aurez besoin de place afin d'être en mesure de bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas poser d'affaires sous le siège en face de vous et de garder cet espace pour étirer vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation sanguine pendant le Nantes-Olbia dernière minute.

Cela vaut le coup de jeter un coup d'oeil sur l'historique des prix de ce billet d'avion ! Avec 2 145 € d'écart en fonction des périodes de l'année, vous avez la possibilité de faire une très bonne affaire ! Nous vous recommandons de retenir votre bon plan vol Nantes-Olbia en juin. Les tarifs s'avèrent alors bien plus intéressants ! Évitez autant que possible le mois de décembre pour votre vol, car les prix s'avèrent bien moins avantageux à ce moment là.

Lors de la réservation de votre bon plan vol Nantes-Olbia, prenez en considération la différence de tarif selon les escales : en penchant pour un trajet en avion avec deux escales, vous pouvez économiser près de 861 euros. Préférez un voyage en avion avec deux étapes : le prix du billet d'avion sera de 753 euros.

Depuis Nantes, vous devrez décoller de l'aéroport de Nantes Atlantique ou également de Nantes. À Olbia, vous arriverez à l'aéroport de Costa Smeralda.

C'est désormais à vous d'effectuer votre sélection ! Sélectionnez les dates et les tarifs qui vous correspondent le mieux pour votre vol dernière minute Nantes-Olbia, cliquez, réservez !