Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nantes vancouver dernière minute

Vous souhaitez partir seul ou avec votre entourage sur un vol dernière minute Nantes-Vancouver ? L'Officiel des vacances vous viendra en aide pour trouver le meilleur prix.
Si vous désirez faire des économies sur votre voyage Nantes-Vancouver dernière minute, il est recommandé de voyager à des heures de légère affluence (tôt le matin ou bien de nuit). Vous partez avec une compagnie low cost ? Il vous faudra alors respecter la limite de poids pour vos bagages. Les compagnies les plus connues vous accordent souvent 23 kg. Mais pour un billet d'avion Nantes-Vancouver dernière minute avec une low cost, vous êtes limité à 12-15 kg par voyageur, au risque de vous voir facturer un supplément si vous les dépassez. On ne saurait trop vous conseiller de tout prévoir avant le jour J, en particulier votre pièce d'identité. Ce serait trop bête de rentrer à Nantes en ayant seulement pu apercevoir l'aéroport de Vancouver ! De plus, pour optimiser votre budget voyage, privilégiez un billet d'avion avec étape plutôt qu'un vol direct sur un Nantes-Vancouver dernière minute, puisqu'ils sont moins onéreux. Prenez garde tout de même au temps du voyage en avion si vous partez en week-end, car il peut aisément doubler avec une escale intermédiaire.
Allez à l'aéroport de Nantes Atlantique en 15 minutes au départ du centre-ville avec la navette. Cela coûte uniquement 7,5 euros avec départ toutes les 20 minutes. Vous n'aurez pas d’excuses pour manquer votre vol. Vous voici maintenant paré à décoller sur votre vol dernière minute Nantes-Vancouver. À vous la découverte de Vancouver ! Bon séjour !

Vous recherchez le tarif le moins coûteux afin de voyager à Vancouver ? Les prix des vols dépendent non seulement des aéroports, mais également des mois et des jours de départ. Faites confiance à L'Officiel des vacances pour faire des économies sur un vol dernière minute Nantes-Vancouver.

En partant de Nantes, vous devrez vous rendre à l'aéroport de Nantes Atlantique ou également de Nantes. Une fois à destination, vous atterrirez à l'aéroport de Vancouver Intl. Il y a 11 compagnies aériennes qui desservent Vancouver en partant de l'aéroport de Nantes Atlantique ou également de Nantes. Mentionnons en particulier Delta Airlines, KLM, Air France, Iberia, British Airways, Air Caraibes, American Airlines, Air Canada, Alaska Airlines, Airlinair ou City Jet.

La durée de trajet avec deux escales entre Nantes et Vancouver est d'approximativement 16 heures. En avion, pour éviter ou atténuer les douleurs aiguës à l'oreille (dues à la différence de pression de la cabine) pendant votre Nantes-Vancouver dernière minute, vous devez expirer par le nez en vous bouchant les narines afin de libérer la trompe d'Eustache.

Vous avez tout à gagner à regarder l'historique des prix pour ce trajet en avion Nantes-Vancouver. Vous noterez que l'écart des tarifs proposés selon les saisons atteint 561 €, ce qui n'est absolument pas anodin si vous cherchez une bonne affaire. Au départ de Nantes, il est plus indiqué de partir en avril si vous souhaitez dénicher un bon plan vol Nantes-Vancouver pas cher. Le prix se révèle moins intéressant durant le mois de juillet. Donc autant éviter, si cela reste possible pour vous, de décoller à cette période là.

Notez qu'en sélectionnant un vol dernière minute Nantes-Vancouver avec une escale, vous pourrez économiser jusqu'à 12 euros. Ce n'est clairement pas insignifiant. Consentez à faire une escale et vous ramènerez le prix à 686 euros.

Dès que vous aurez trouvé le billet d'avion à prix réduit qui vous correspond, il est dans votre intérêt de ne pas patienter trop longtemps avant de réserver notre bon plan vol Nantes-Vancouver.