Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nice bastia dernière minute

Bastia est la destination de vos prochains congés ? Mettez la main sur un bon plan vol Nice-Bastia en quelques clics seulement sur L'Officiel des vacances !
Si vous le pouvez, essayez de réserver votre voyage en milieu de semaine, par exemple du mardi au jeudi. Vous pouvez faire des économies jusqu'à 40 % sur le prix d'un vol dernière minute Nice-Bastia en comparaison avec un samedi. Vous n'avez pas d'enfants ? Évitez l'affluence des vacances scolaires et voyagez en demi-saison. Vous paierez votre billet d'avion et votre hôtel moins cher. Vous voyagerez ainsi dans des conditions plus plaisantes. Si vous penchez pour une compagnie à bas coût, faites bien attention au poids et à la taille de vos bagages car ces compagnies pratiquent un règlement spécifique et n'hésitent pas à vous facturer un supplément pour quelques grammes en trop. Vous voilà prévenu. N'oubliez pas que sur les compagnies low cost, les rafraîchissements et les snacks ne sont pas compris dans le tarif et sont souvent assez coûteux. Il vaut mieux prévoir le nécessaire pour passer un bon séjour.
Les navettes afin d'atteindre l'aéroport de Nice-Côte d'Azur partent du centre-ville. On retrouve des départs toutes les 20 minutes donc difficile de manquer son vol. Avant le départ, jetez un oeil à la météo sur place. Ceci vous aidera à bien préparer vos valises avant votre vol dernière minute Nice-Bastia.

Même à la dernière minute, l'Officiel des vacances vous aide à mettre la main sur un vol dernière minute Nice-Bastia à prix réduit, en vous fournissant toutes les informations dont vous avez besoin pour atteindre un prix réduit. Suivez le guide !

N'oubliez pas de consulter l'historique des tarifs, cela pourrait virer à votre avantage : en fonction des périodes de l'année, l'écart de tarif peut atteindre 65 euros. C'est en mai que les prix se révèlent les moins hauts sur un bon plan vol Nice-Bastia. C'est en janvier que les billets d'avion s'avèrent les plus chers. Certains atteignent ainsi 124 euros.

N'oubliez pas la différence de tarif selon les escales, qui atteint 140 euros. Un billet d'avion sans escale sera plus avantageux qu'un autre vol dernière minute Nice-Bastia. On voit des vols à compter de 131 € en direct.

Un trajet sans escale jusqu'à Bastia dure 45 minutes. Sur un Nice-Bastia dernière minute tel que celui-ci, nous vous recommandons de préférer le bagage à main, qui vous fera économiser un temps considérable à l'aéroport. Vous ne serez pas obligé d'attendre vos valises à l'arrivée !

L'aéroport de Poretta s'avère être desservi par diverses compagnies : KLM, Airlinair, Air France ou également Corse Mediterranee. Ce qui en fait 4 au total.

Plus les prix se révèlent petits, plus les vols filent rapidement. Donc ne perdez pas de temps pour réserver un vol dernière minute Nice-Bastia !