Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nice bologne dernière minute

Vous voulez voyager à Bologne ? N'hésitez plus et trouvez un bon plan vol Nice-Bologne disponible chez nos partenaires en surfant sur notre site web !
Si vous partez en low-cost, n'oubliez pas de prendre des rafraîchissements et des snacks avant de monter à bord car les prix peuvent parfois être bien au-dessus des standards. N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limite de charge pour vos bagages sur un Nice-Bologne dernière minute. Celle-ci est en général de 23 kg en classe économique sur une compagnie classique. De façon à optimiser votre budget voyage, préférez un billet d'avion avec étape plutôt qu'un vol direct sur un Nice-Bologne dernière minute, puisqu'ils sont moins chers. Prenez garde quand même au temps du voyage en avion si vous partez en week-end, car il peut aisément doubler avec une escale intermédiaire. Par ailleurs, ne réservez pas votre billet d'avion Nice-Bologne dernière minute aux heures de grande affluence (18h-minuit), vous dénicherez de meilleures offres en le prenant entre 1h et 6h du matin.
L'aéroport de Nice-Côte d'Azur s'atteint par service de navette. Rendez-vous au centre-ville pour le départ. Il est important de s'informer sur les heures des navettes pour ne pas manquer l'enregistrement de votre vol. En avant pour votre vol dernière minute Nice-Bologne ! On vous souhaite un bon vol !

Vous êtes à la recherche du prix le moins coûteux afin de partir à Bologne ? Les tarifs des vols dépendent non seulement des aéroports, mais également des mois et des jours de départ. Fiez-vous à L'Officiel des vacances pour réaliser des économies sur un vol dernière minute Nice-Bologne.

L'écart de prix s'avère important en fonction des moments de l'année auxquels vous retenez votre billet d'avion : regardez l'historique des prix et vous constaterez que vous pourrez économiser près de 49 €. En avril, un Nice-Bologne dernière minute est moins onéreux que le reste de l'année. Si votre calendrier vous le permet, évitez de décoller pendant la période entre février et mars, entre juillet et septembre, en mai et en décembre. Les tarifs se révèlent alors plus hauts.

Si vous faites le choix d'un trajet avec une escale, vous aurez 52 euros de différence comparativement aux autres voyages en avion pour un vol dernière minute Nice-Bologne. Avec une étape entre Nice et Bologne, votre vol sec vous reviendra à 169 €.

Le voyage avec une escale au départ de Nice en direction de Bologne est estimé à 2 heures 40. Même sur un moyen-courrier comme celui-ci, abstenez-vous de boire de l'alcool à bord. Cela vous donnera soif et ses effets à cette altitude risqueraient de perturber votre corps pendant ce Nice-Bologne dernière minute.

L'aéroport de Guglielmo Marconi se révèle être desservi par diverses compagnies aériennes : KLM, Lufthansa, Alitalia, Airlinair, Air France ou également Austrian Airlines. Ce qui en fait 6 au total.

Vous voilà informé sur les vols à prix réduit à destination de Bologne. Ne laissez pas filer ce bon plan vol Nice-Bologne !