Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nice cologne dernière minute

Cologne vous a toujours tenté ? Faites confiance à L'Officiel des vacances et retenez votre vol dernière minute Nice-Cologne au meilleur prix.
Un bon conseil : pour un bon plan vol Nice-Cologne à moindre coût, consultez les offres à différents moments de la journée et réservez-le en milieu de semaine. En outre, on ne saurait trop vous conseiller de tout anticiper avant le jour J, en particulier votre carte d'identité. Ce serait trop bête de rentrer à Nice en ayant uniquement pu entrevoir l'aéroport de Cologne ! Les idées reçues ont la vie dure, mais la majorité des assurances proposées par les compagnies aériennes sur un Nice-Cologne dernière minute sont inutiles ! Renseignez-vous auprès de votre banque. Du reste, en ce qui concerne vos bagages, sachez que les compagnies low cost appliquent des réglementations très limitatives. Par conséquent, un supplément vous sera exigé si vous dépassez la limite.
Les navettes afin d'atteindre l'aéroport partent du centre-ville. On retrouve des départs toutes les 20 minutes donc impossible de rater son vol. Bon voyage ! Profitez bien de Cologne, de ses habitants et de ses visites !

L'Officiel des vacances vous fait gagner du temps et de l'argent, en vous orientant dans le choix de votre vol Nice-Cologne à prix réduit. Les tarifs des billets d'avion dépendent de plusieurs conditions (dates de réservation et de décollage, aéroports, etc. ), il faut seulement les prendre en considération pour réserver un bon plan vol Nice-Cologne.

Vous économiserez énormément à consulter en détail l'historique des prix des vols. En effet les prix fluctuent beaucoup d'un mois sur l'autre. L'écart peut atteindre 65 € entre les diverses périodes. Les prix pour un vol dernière minute Nice-Cologne sont bien plus intéressants en février. Pensez-y lors de votre réservation. Notez que les tarifs d'un billet d'avion grimpent visiblement en septembre.

Sachez qu'il y a 16 euros à gagner sur votre vol sec si vous faites le choix d'un voyage avec une escale pour votre vol dernière minute Nice-Cologne. Si effectuer une étape entre Nice et Cologne ne vous dérange pas, alors votre vol vous coûtera 160 €.

Il vous faudra prévoir 3 heures 15 de trajet pour arriver à Cologne, si vous optez pour un voyage en avion avec une escale. Durant le trajet en avion sur votre bon plan vol Nice-Cologne, nous vous recommandons de porter des affaires amples et souples, vous serez installé plus confortablement.

Pour ce voyage en avion, vous monterez à bord à l'aéroport de Nice et atterrirez plus tard à l'aéroport de Cologne/Bonn ou bien de Cologne.

Différentes compagnies aériennes, 6 au total, atterrissent à Cologne depuis Nice : KLM, Swiss, Air France, Austrian Airlines, Lufthansa ou Germanwings.

Profitez d'avoir ces tarifs sous les yeux pour faire votre réservation ! Les prix montent à mesure que le temps passe, nous vous conseillons de sauter sur l'occasion et de saisir ce bon plan vol Nice-Cologne.