Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nice dakar dernière minute

Vous cherchez un vol Nice-Dakar à prix imbattable ? L'Officiel des vacances vous donne quelques astuces pour faire des économies sur votre vol dernière minute Nice-Dakar.
Si vous partez en famille avec une compagnie low-cost sur un Nice-Dakar dernière minute, n'oubliez pas de prévoir des rafraîchissements et des snacks pour vos enfants, puisque le tarif n'est pas toujours intéressant à bord. De plus, si vous voyagez avec une compagnie à bas coût, la limitation en poids pour les bagages peut descendre à 15 kg par voyageur. En conséquence, informez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez de possibles déconvenues sur votre vol dernière minute Nice-Dakar. Réservez votre bon plan vol Nice-Dakar en avance, les spécialistes estiment que le moment idéal pour retenir son billet d'avion se trouve entre 10 et 5 semaines avant le départ. Vous n'avez pas d'enfants ? Évitez la cohue des vacances scolaires et voyagez en mi-saison. Vous paierez votre billet d'avion et votre hôtel moins cher. Vous voyagerez donc dans des conditions plus confortables.
Afin d'atteindre l'aéroport, allez au centre-ville et prenez le service de navette. Renseignez-vous sur les horaires de départ pour ne pas rater votre vol. Avant le décollage, consultez le temps sur place. Ceci vous aidera à bien préparer vos valises avant votre vol dernière minute Nice-Dakar.

Vous cherchez un vol dernière minute Nice-Dakar au meilleur prix ? Nous savons que mettre en parallèle les tarifs un à un est une mission fastidieuse. C'est pourquoi nous vous aidons à trouver le meilleur prix en comparant pour vous les diverses options.

L'aéroport de Léopold Sédar Senghor-Yoff s'avère être desservi par différentes compagnies : Royal Air Maroc, Corsair, Kenya Airways, Air France, Brussels Airlines, TAP Air Portugal, Iberia, British Airways, Lufthansa, Airlinair, KLM ou Swiss. Ce qui en fait 12 au total.

La meilleure manière de faire des économies sur votre billet d'avion Nice-Dakar est de regarder l'historique des prix. En effet les fluctuations au cours de l'année se révèlent d'importance (de l'ordre de 113 euros). Les tarifs les plus avantageux pour un Nice-Dakar dernière minute sont regroupés en février. Il est moins judicieux de réserver de juillet à août son billet d'avion car les prix montent à ce moment là.

Avec une escale, vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 77 € sur votre vol dernière minute Nice-Dakar ! Acceptez de faire une étape et vous réduirez le tarif à 448 €.

Mettez-vous dans de bonnes dispositions pour les un peu moins de 7 heures de trajet qui séparent Nice de Dakar, sur un voyage en avion avec une escale. Pendant votre Nice-Dakar dernière minute, évitez de manger des dîners trop généreux qui ballonnent l'estomac et de boire de l'alcool, cela donne soif. Dans l'avion, votre hydratation est plus faible, préférez donc l'eau.

Une ultime astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'offre à vous pour ce bon plan vol Nice-Dakar.