Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nice lorient dernière minute

Vous quittez Nice pour Lorient ? Faites confiance à L'Officiel des vacances pour dénicher le prix le moins cher sur votre vol dernière minute Nice-Lorient.
Prenez garde à toutes les options présentées par les compagnies à bas coût comme les assurances : elles sont le plus souvent inutiles si vous disposez d'une bonne carte bancaire. De plus, pour un court séjour, il est recommandé de partir léger afin de gagner du temps, notamment au départ et à l'arrivée de votre vol dernière minute Nice-Lorient. Ne transportez qu'un bagage à mettre en cabine, de 10 kg environ. Attention au temps de trajet nécessaire pour rejoindre l'aéroport de Nice pour ne pas rater votre vol Nice-Lorient dernière minute. Prévoyez également un peu de marge en cas de retard ou de déconvenues. En outre, en période de mi-saison, la population locale sera plus décontractée et disposée à l'échange, ce qui donnera peut-être un aspect inattendu à votre voyage à Lorient.
Une navette vous conduira à l'aéroport de Nice-Côte d'Azur le jour de l'embarquement afin que vous arriviez en temps et en heure. Avant de décoller sur votre vol dernière minute Nice-Lorient, consultez la météo mais aussi l'indice d'ensoleillement, le taux d'humidité ou bien la vitesse du vent afin de mieux préparer vos valises.

Pour trouver un vol pas cher Nice-Lorient dernière minute, L'Officiel des vacances vous guide dans votre quête et identifie pour vous la meilleure période pour partir à petit prix.

La différence de prix s'avère importante en fonction des moments de l'année auxquels vous réservez votre billet d'avion : regardez l'historique des tarifs et vous verrez que vous pourrez économiser jusqu'à 62 €. Comparativement aux autres périodes de l'année, la période de septembre à novembre et en janvier offre des tarifs bien plus avantageux pour un bon plan vol Nice-Lorient. D'avril à mai, en février et en août, c'est le mauvais moment niveau tarif. Vous paierez plus cher votre vol (à 232 € d'après notre historique des prix).

Si vous êtes en quête du meilleur prix pour un vol dernière minute Nice-Lorient, nous vous recommandons de préférer un trajet avec une escale. Il y a 56 euros d'écart avec les autres voyages. En faisant le choix d'une escale, vous réduisez le prix du billet d'avion à 269 euros.

Lors d'un vol avec une escale, comptez 3 heures 15 de trajet entre Nice et Lorient. Notre petite astuce pour un trajet en avion agréable : bannissez l'alcool et privilégiez l'eau pendant votre vol dernière minute Nice-Lorient.

Un dernier conseil pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'offre à vous pour ce bon plan vol Nice-Lorient.