Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nice perpignan dernière minute

Vous recherchez un billet d'avion Nice-Perpignan pour un prix abordable ? L'Officiel des vacances vous donne quelques astuces pour faire des économies sur votre vol dernière minute Nice-Perpignan.
Avant de réserver votre bon plan vol Nice-Perpignan, prenez le temps de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur web, puisqu'ils influent sur le tarif du vol. Vous êtes du genre à acquérir votre billet d'avion Nice-Perpignan au dernier moment ? Les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour dénicher un bon plan vol Nice-Perpignan à petit prix car les compagnies aériennes remettent en vente les vols du week-end annulés le mardi matin. Visez un départ en milieu de semaine pour votre vol dernière minute Nice-Perpignan si votre planning l'autorise, puisque les prix peuvent être jusqu'à 30 % inférieurs à un vendredi ou bien un samedi. D'autre part, les tarifs se révèlent en général attrayants sur une compagnie à bas coût, mais prenez garde, les conditions de voyage ne seront pas similaires à celles des compagnies classiques.
Pour atteindre l'aéroport, rendez-vous au centre-ville et prenez la navette. Informez-vous sur les horaires de départ afin de ne pas rater votre vol. Pensez à vérifier le temps avant de préparer votre valise et d'embarquer dans votre vol dernière minute Nice-Perpignan. Bon séjour !

Vous cherchez un vol dernière minute Nice-Perpignan ? Pas simple de faire le tri entre les diverses compagnies aériennes ainsi que les dates de départ et de réservation qui font varier les tarifs de votre billet d'avion. L'Officiel des vacances vous assiste dans votre sélection en vous donnant les meilleurs stratagèmes pour payer votre vol sec moins cher.

On dénombre 3 compagnies atterrissant à Perpignan au départ de Nice : Airlinair, Air France ou bien Swiss.

Vous avez tout à gagner à regarder avec attention l'historique des tarifs, parce que sur un billet d'avion Nice-Perpignan, l'écart peut atteindre près de 65 € selon la saison à laquelle vous voyagez ! Les mois de janvier, mars et septembre offrent des prix abordables pour un Nice-Perpignan dernière minute si on les compare aux autres périodes de l'année. Si votre agenda vous le permet, abstenez-vous de partir pendant les mois de mai et juillet. Les tarifs sont alors plus hauts.

Vous recherchez le bon plan vol Nice-Perpignan le moins coûteux ? Alors c'est un trajet en avion avec une escale qu'il vous faut. Effectivement, la différence de prix avec les autres vols s'élève à 83 euros. En choisissant une escale, vous ramenez le tarif du vol sec à 245 euros.

Lors d'un vol avec une escale, prévoyez 3 heures 20 de voyage entre Nice et Perpignan. Même pour quelques heures passées dans l'avion, pensez à marcher fréquemment dans les couloirs, ou à faire des étirements depuis votre place. Focalisez-vous sur le cou, les épaules, les pieds et les jambes. Cela réactivera votre circulation sanguine pendant le trajet Nice-Perpignan dernière minute.

Vous voilà renseigné sur les vols pas chers à destination de Perpignan. Ne laissez pas passer ce bon plan vol Nice-Perpignan !