Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nice split dernière minute

Vous cherchez un bon plan vol Nice-Split à prix raisonnable ? Notre équipe d'experts du voyage vous aide à trouver le meilleur tarif disponible chez nos partenaires. Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit.
Si vous ramenez des produits locaux de Split, n'oubliez pas de les rempaqueter dans votre bagage en soute, les conventions de sécurité européennes interdisent le transport de liquides en cabine sur votre vol dernière minute Nice-Split. Du reste, si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous partirez plus sereinement et vous économiserez en trouvant votre bon plan vol Nice-Split ! Tentez de réserver votre bon plan vol Nice-Split entre minuit et 6h et plutôt en milieu de semaine, pour mettre la main sur un meilleur prix. D'autre part, renseignez-vous sur les moyens de transport mis à disposition lorsque vous arriverez à Split : certains services de navette appliquent des tarifs salés. Alors prenez un peu de temps à l'atterrissage après votre bon plan vol Nice-Split pour comparer les prix.
Rejoignez l'aéroport de Nice-Côte d'Azur depuis le centre-ville en quelques minutes grâce à une navette pour seulement 6 euros. Afin de ne surtout pas rater votre embarquement, sachez qu'un véhicule passe toutes les 20 minutes. Avant de décoller sur votre vol dernière minute Nice-Split, consultez la météo mais aussi l'indice d'ensoleillement, le degré d'humidité ou la vitesse du vent afin de mieux organiser vos valises.

Si vous cherchez un bon plan vol Nice-Split, L'Officiel des vacances vous accompagne dans votre recherche en vous dévoilant le meilleur moment pour trouver un billet d'avion à prix réduit vers Split.

Plusieurs compagnies aériennes, 7 au total, desservent Split depuis Nice : Lufthansa, Austrian Airlines, Croatia Airlines, Air France, Air Berlin, Swiss ou également Alitalia.

Avant de retenir un vol Nice-Split, nous vous recommandons de lire avec attention l'historique des prix : ils varient beaucoup en fonction des périodes de l'année, pouvant atteindre 33 euros de différence ! La période entre avril et mai, de juillet et août et d'octobre et novembre présente des prix intéressants pour un bon plan vol Nice-Split. Les mois de mars et septembre sont les plus coûteux. Aussi, il est préférable de l'éviter pour réaliser des économies.

Avec deux escales, vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 10 euros sur votre vol dernière minute Nice-Split ! Deux arrêts sur votre trajet en avion pour Split ne vous font pas peur ? Dans le cas présent vous ferez descendre le tarif à 210 euros.

Pour vous préparer correctement, notez que le temps d'un voyage Nice-Split avec une escale est estimé à approximativement 5 heures et demie. Abstenez-vous de boire de l'alcool pendant votre Nice-Split dernière minute : ce n'est pas très conseillé à haute altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez énormément d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. Effectivement, on se dessèche vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air récupéré de dehors se révèle plus sec en altitude qu'au niveau du sol.

Si vous avez déniché un billet d'avion Nice-Split dernière minute à un prix avantageux, il n'est pas nécessaire d'hésiter trop longtemps, vous y perdriez de l'argent.