Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nice zagreb dernière minute

Vous voulez partir seul ou bien avec vos amis sur un vol dernière minute Nice-Zagreb ? Notre équipe d'experts du voyage vous aidera à trouver le meilleur prix.
Vous l'ignorez probablement, mais avant de mettre la main sur un bon plan vol Nice-Zagreb, il est recommandé de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur web mais ils peuvent influer sur le tarif. Du reste, pour quelle raison vous encombrer inutilement si vous voyagez seulement le temps d'un week-end à Zagreb ? Partez malin et léger en ne partant qu'avec une seule valise (limitée à 10 kg) sur Nice-Zagreb : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. Un conseil d'expert : réservez de nuit et en milieu de semaine si vous souhaitez réduire le tarif de votre vol Nice-Zagreb dernière minute. Théoriquement les voyageurs doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas âge tentez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le départ : vous aurez de cette façon le temps de vous organiser sereinement et de ne pas stresser pour votre vol.
Une navette fait la liaison entre le centre-ville et l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. Renseignez-vous sur le site Internet de l'aéroport afin d'obtenir les heures de départ et arriver en temps et en heure pour votre vol. Vous voici désormais paré à décoller sur votre vol dernière minute Nice-Zagreb. À vous la découverte de Zagreb ! Bon voyage !

L'Officiel des vacances vous guide dans le choix d'un billet d'avion à petit prix Nice-Zagreb dernière minute. Le prix d'un voyage en direction de Zagreb peut résulter de différentes conditions, en particulier le jour et l'aéroport de décollage.

On recense 7 compagnies aériennes voyageant vers Zagreb : KLM, Air France, Austrian Airlines, Lufthansa, Brussels Airlines, Croatia Airlines ou British Airways.

Sur un trajet en avion avec une escale, comptez trois heures de trajet entre Nice et Zagreb. La climatisation des avions est souvent mise au maximum : afin de ne pas finir congelé pendant votre Nice-Zagreb dernière minute, nous vous conseillons de vous équiper d'un gilet ou d'un tricot. Pour quelques heures, ne sortez pas non plus le kit complet.

Cela vaut le coup de jeter un coup d'oeil sur l'historique des tarifs de ce vol ! Avec 76 € de différence en fonction des moments de l'année, vous avez la possibilité de faire une très bonne affaire ! Le mois de février s'avère franchement le plus recommandé pour payer moins cher son bon plan vol Nice-Zagreb. Le mois d'avril est le plus cher. Aussi, il est préférable de l'éviter pour réaliser des économies.

Notez qu'en retenant un vol dernière minute Nice-Zagreb avec une escale, vous pourrez gagner jusqu'à 47 euros. Ce n'est clairement pas anodin. Avec une étape entre Nice et Zagreb, votre vol sec vous coûtera 199 €.

Dernière recommandation : ne laissez pas les tarifs augmenter en réfléchissant trop longtemps sur ce bon plan vol Nice-Zagreb !