Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !



Bon plan vol paris sal dernière minute

Sal est l'endroit de vos congés et vous cherchez à obtenir le meilleur tarif sur un vol dernière minute Paris-Sal ? Faites confiance à L'Officiel des vacances.
Ne réservez pas votre bon plan vol Paris-Sal aux heures de sortie de bureaux (à compter de 18h). Réservez plutôt après minuit : vous profiterez d'un meilleur prix. Par ailleurs, si vous désirez faire des économies sur votre voyage Paris-Sal dernière minute, il est recommandé de voyager à des heures de légère affluence (tôt le matin ou bien de nuit). Suivez ce conseil pour vous aider à trouver la meilleure offre pour un bon plan vol Paris-Sal : préférez un billet d'avion avec étape et nettoyez vos cookies avant de retenir votre vol. De plus, informez-vous sur les moyens de transport mis à disposition à l'aéroport de Sal pour rejoindre le centre.
De multiples transports desservent les aéroports parisiens. Tout dépend si vous décollez d'Orly ou de Roissy-Charles-de-Gaulle. Documentez-vous en quelques clics à peine sur le site web d'ADP (Aéroports de Paris). Vous apprécierez votre séjour grâce à notre bon plan vol Paris-Sal. Il vous suffira de préparer vos bagages en fonction de la météo à Sal et profiter de votre escapade !

Si vous cherchez un vol pas cher à destination de Sal, L'Officiel des vacances vous aide à choisir les meilleurs jours pour votre séjour, pour que vous réalisiez des économies sur votre billet d'avion dernière minute Paris-Sal.

Pour ce trajet, vous embarquerez à l'aéroport d'Orly ou de Paris-Charles-de-Gaulle et arriverez ensuite à l'aéroport d'Amilcar Cabral Intl. Vous pouvez choisir entre plusieurs compagnies aériennes pour atterrir à l'aéroport d'Amilcar Cabral Intl : TACV, Air France, Iberia, Air Europa, TAP Air Portugal, Royal Air Maroc ou également Alitalia. Soit 7 au total.

Si vous consultez dans le détail l'historique des prix des billets d'avion, vous constaterez que l'écart de tarif peut aller jusqu'à 129 €. Cela vaut le coup de sélectionner avec attention vos dates de voyage. Les prix pour un vol dernière minute Paris-Sal se révèlent bien plus intéressants d'août à septembre, entre novembre à décembre et en avril. Pensez-y lors de votre réservation. C'est en mars et en juillet que les vols se révèlent les plus coûteux. Certains atteignent ainsi 498 euros.

Si vous faites le choix d'un trajet avec une escale, vous aurez 47 euros de différence par rapport aux autres trajets en avion pour un vol dernière minute Paris-Sal. En faisant le choix d'une étape, vous ramenez le prix du vol sec à 550 €.

Vous le verrez sur votre carte d'embarquement : le voyage avec une escale Paris-Sal dure environ 6 heures et demie. Lors d'un long-courrier comme celui-ci, vous aurez besoin d'espace afin d'être en mesure de bouger, ou même dormir. Nous vous recommandons donc de ne pas installer d'affaires en dessous du fauteuil en face de vous et de conserver cette place pour étirer vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation sanguine pendant le Paris-Sal dernière minute.

Une ultime astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'offre à vous pour ce bon plan vol Paris-Sal.