Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !



Bon plan vol paris salta dernière minute

Vous recherchez un bon plan vol Paris-salta et vous vous demandez s'il est possible de baisser les prix ? Nous vous donnons quelques astuces pratiques pour décrocher votre billet d'avion à moindre coût.
Avant votre trajet pour salta, vérifiez bien que votre carte d'identité est valable ! Ce serait dommage de rester bloqué à l'aéroport. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à poser ? Alors partez à salta en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres de logement moins coûteuses et surtout pas d'enfants pendant le trajet en avion ! Que demander de plus ? Si vous voyagez avec une compagnie low-cost, attention aux différentes assurances et compléments qui vous sont proposés, puisque la plupart sont en général déjà couverts par votre assurance carte bleue. Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire pour faire des économies sur les frais de vol Paris-salta. Ne réservez pas votre billet d'avion Paris-salta dernière minute aux heures de pointe (18h-minuit), mais entre 1h et 6h du matin. De la sorte, vous économiserez sur vos frais.
Rejoindre les aéroports parisiens n'a rien de complexe. Ils se révèlent en effet fort bien desservis (navettes, taxis, RER, motos taxis pour ne citer qu'eux). Renseignez vous toutefois sur le site Internet de celui de votre départ (il y en a divers possibles à Paris). Enfin, prendre quelques minutes pour jeter un coup d'oeil au temps pour bien faire vos bagages n'est pas superflu. Autant éviter les mauvaises surprises. Bon vol !

Pour trouver un billet d'avion à petit prix Paris-Salta dernière minute, L'Officiel des vacances vous accompagne dans votre quête et distingue pour vous la meilleure période pour voyager à prix bas.

Prenez en compte le fait que vous partirez de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, d'Orly ou bien de Paris et que vous atterrirez à l'aéroport de Gen Belgrano. Mettez-vous dans de bonnes dispositions pour les approximativement 15 heures de trajet qui séparent Paris de Salta, sur un voyage en avion avec deux escales. Pendant votre Paris-Salta dernière minute, évitez de consommer des dîners trop généreux qui ballonnent l'estomac et de boire de l'alcool, cela donne soif. Dans l'avion, votre hydratation est plus faible, préférez donc l'eau.

La meilleure manière de faire des économies sur votre vol Paris-Salta est de consulter l'historique des prix. Effectivement les variations au cours de l'année se révèlent d'importance (de l'ordre de 459 €). Durant le mois de mai, le prix d'un bon plan vol Paris-Salta est bien plus imbattable que le reste de l'année. Si vous cherchez une bonne affaire, c'est à ce moment là qu'il faut réserver ! En avril et en juillet vous paierez votre billet d'avion bien plus cher, faites attention.

Si vous choisissez un voyage avec deux escales, vous aurez 552 € de différence par rapport aux autres trajets en avion pour un vol dernière minute Paris-Salta. Si vous choisissez de réaliser deux escales entre Paris et Salta, alors vous réduirez le tarif du vol à 925 euros. Songez-y !

On recense 8 compagnies aériennes allant en direction de Salta : Lan Airlines, Aerolineas Argentinas, Air France, Iberia, Air Europa, TAM, Lufthansa ou également Alitalia.

Une dernière astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'offre à vous pour ce bon plan vol Paris-Salta.