Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !



Bon plan vol rennes split dernière minute

Vous désirez partir en vacances à Split mais vous ne savez pas comment obtenir le meilleur prix sur votre vol dernière minute Rennes-Split ? Les spécialistes de L'Officiel des vacances vous prodiguent quelques astuces.
Vous êtes d'une nature prévoyante ? Réservez votre voyage en avion Rennes-Split bien en avance. La meilleure période est estimée à environ 8 semaines avant le moment du départ pour trouver un bon plan vol Rennes-Split. De plus, pensez à mettre les produits régionaux que vous voulez rapporter avec vous dans votre valise en soute. En effet les liquides ne s'avèrent pas acceptés en cabine. Avez-vous bien pensé à tout ? Pièces d'identité et autres autorisations ? Soyez prévoyant pour éviter les mauvaises surprises une fois arrivé à Split. Regardez la météo à Split avant de faire votre réservation d'un bon plan vol Rennes-Split, puisqu'il est probable que la saison ne soit pas favorable au tourisme.
Le bus n°57 dessert l'aéroport depuis le centre-ville de Rennes en tout juste 30 minutes et pour un montant n'excédant pas 1,40 euros. Songez toutefois à consulter les horaires de départ de la compagnie Star. Après votre vol dernière minute Rennes-Split, il restera maintenant à préparer vos journées à Split selon les quartiers et visites : balades, expositions, musées, etc.

Si vous cherchez un bon plan vol Rennes-Split, L'Officiel des vacances vous guide dans votre démarche en vous montrant la meilleure période pour dénicher un vol à prix réduit en direction de Split.

Un trajet avec deux escales jusqu'à Split dure approximativement 6 heures et demie. Pendant votre Rennes-Split dernière minute, abstenez-vous de consommer des repas trop généreux qui alourdissent le ventre et de boire de l'alcool, cela déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est plus basse, préférez donc l'eau.

Vous avez tout à gagner à regarder l'historique des tarifs pour ce trajet en avion Rennes-Split. Vous constaterez que la différence des prix proposés selon les périodes de l'année atteint 2 129 €, ce qui n'est absolument pas négligeable si vous êtes à la recherche d'une bonne affaire. C'est en septembre que les tarifs s'avèrent les moins élevés sur un bon plan vol Rennes-Split. Si vous restez flexible concernant les dates de votre billet d'avion, nous vous contre-indiquons de partir en avril, car les prix y sont plus hauts.

Les voyages en avion avec étapes coûtent généralement beaucoup moins cher que les vols directs. Si vous retenez un billet d'avion Rennes-Split avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 420 euros.

On recense 8 compagnies aériennes allant vers Split : Kenya Airways, Air France, Alitalia, Croatia Airlines, British Airways, Airlinair, Lufthansa ou bien Flybe.

Grâce à ces astuces, vous êtes fin prêt à réserver votre vol à petit prix Rennes-Split.