Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol toulouse nice dernière minute

Vous quittez Toulouse en direction de Nice ? Faites confiance à L'Officiel des vacances pour dénicher le prix le plus compétitif sur votre vol dernière minute Toulouse-Nice.
Si vous souhaitez économiser sur votre vol dernière minute Toulouse-Nice, prenez un billet d'avion avec étape. Les billets d'avion avec escales sont en moyenne 30 % à 40 % moins coûteux que les vols directs. Cependant, prenez garde à la durée du trajet qui peut tripler dans certains cas. En outre, si vous voyagez avec une compagnie low cost, la limite en poids pour les bagages peut tomber à 15 kg par voyageur. Par conséquent, informez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez d'éventuelles déconvenues sur votre vol dernière minute Toulouse-Nice. Une petite astuce si vous partez avec une compagnie à bas coût : prévoyez des rafraîchissements et des encas pour vous éviter de payer des boissons et de la nourriture au prix fort une fois à bord. Par ailleurs, si vous le pouvez, tentez de réserver votre voyage en milieu de semaine, à titre d'illustration du mardi au jeudi. Vous pouvez faire des économies jusqu'à 40 % sur le tarif d'un vol dernière minute Toulouse-Nice par rapport à un samedi.
Rejoignez l'aéroport en 30 minutes en navette directe pour la somme de 5 euros. Le départ se fait depuis la gare routière. Attention pour votre vol Toulouse-Nice si vous ratez une navette, il n'y en a que toutes les 20 minutes. Vous n'avez plus qu'à préparer vos valises et vous serez fin prêt pour décoller sur votre vol dernière minute Toulouse-Nice. Songez à vérifier la météo pour choisir les bonnes affaires. Bon voyage !