Nos experts dénichent un par un
les meilleurs bons plans voyages
Comme 2 millions d'abonnés, recevez nos bons plans !
INSCRIVEZ-VOUS
Europa-Park : Découvrez l’incroyable nouvel hôtel 4*

Europa-Park : Découvrez l’incroyable nouvel hôtel 4*

Plongez entre rêve et réalité

Europa-Park : Découvrez l’incroyable nouvel hôtel 4* - Plongez entre rêve et réalité
Le 31 Mai 2019, Krønasår – The Museum-Hotel ouvrira ses portes pour dévoiler son univers singulier, inspiré de la culture nordique. Véritable musée dédié à la mythologie, vous serez plongés au sein d’un mystérieux monde imaginaire … bien qu’incroyablement réel. Son design haut en couleurs, à l’architecture différente des cinq autres hôtels Europa-Park, vous fera voyager dans les plus célèbres villes scandinaves. Dans une ambiance familiale et sereine, l’hôtel s’affirme grâce à son atmosphère subtile autour de nombreux détails faisant référence à Rulantica, l’île légendaire devenue parc aquatique. Parce que ce nouvel hôtel Europa-Park offre une expérience à part entière, ici, que l’on soit petit ou grand, on laisse voguer son imagination et on apprend, ensemble, les secrets d’histoire naturelle.

Offrez-vous une nuit au musée

Europa-Park : Découvrez l’incroyable nouvel hôtel 4* - Offrez-vous une nuit au musée
Vous en avez rêvé ? Europa-Park l’a fait : elles rendront votre séjour inoubliable, il s’agit, bien évidemment, des 276 chambres à thème et 28 suites du Krønasår – The Museum-Hotel. Parce que chacune d’entre elles est unique, leur enchantement viendra côtoyer votre âme d’enfant, vous transportant dans un délicieux voyage dans le passé. Les chambres de ce luxueux édifice s’adaptent à vos envies : en famille, entre ami-e-s ou en couple, moment inoubliable assuré. Vos enfants auront même la chance de dormir dans de grandes valises en guise de lit superposé. Mises en scènes spectaculaires alliées à un confort absolu, vivez l’expérience extraordinaire d’une nuit au musée, sur les traces des aventuriers d’antan.
 

Dégustez les mets typiques scandinaves

Europa-Park : Découvrez l’incroyable nouvel hôtel 4* - Dégustez les mets typiques scandinaves
Comme à son habitude, Europa-Park, élu meilleur parc de loisirs du monde depuis cinq années consécutives, ne fait pas les choses à moitié. Lors de votre séjour au Krønasår – The Museum-Hotel, vous jouirez également d’une expérience culinaire aussi bien variée que raffinée. Accompagné de 2 restaurants aux cadres idylliques, ce dernier saura combler vos papilles. Avec une vue privilégiée sur le grand Fjord face à Rulantica et son port, deux restaurants à la carte proposent une belle diversité de plats. Le premier, Tre Krønen, met à disposition de ses hôtes une  Chef’s Table de 20 places avec vue sur la cuisine. L’ambiance du second, le Bubba Svens nous invite dans un hangar à bateaux géant, idéal pour une pause en famille. Pour les aventuriers qui préfèrent un petit encas fait maison, le Café Konditori  reste ouvert tout au long de la journée. Enfin, pour décompresser après une folle journée de vadrouille à Europa-Park, le Bar Erikssøn , baptisé en hommage au navigateur islandais Leif Eriksson, accueillera toute votre petite famille dans une atmosphère hygge, typique des pays nordiques. 

Découvrez les activités proposées

Europa-Park : Découvrez l’incroyable nouvel hôtel 4* - Découvrez les activités proposées
Europa-Park, c’est le paradis du divertissement, il y en a pour tous les goûts. Sensations fortes avec 13 grands huit, attractions familiales, spectacles, sport et détente ou encore ballades … impossible de s’y ennuyer. L’hôtel Krønasår – The Museum-Hotel dispose même d’une boutique de souvenirs, de deux aires de jeux pour les enfants ainsi que d’un point de location de vélos électriques. En fin de journée, vous pourrez même profiter du coucher de soleil se reflétant dans le port de Rulantica, jonchant votre résidence. Une navette gratuite donne accès, à ses hôtes en quelques minutes, aux piscines et spa des cinq autres hôtels ainsi qu’à Europa-Park.
 

Conclusion & infos pratiques

Europa-Park : Découvrez l’incroyable nouvel hôtel 4* - Conclusion & infos pratiques
Vous l’aurez compris, que ce soit en famille, en couple ou entre amis, Europa-Park, c’est la promesse de moments inoubliables, loin de la routine quotidienne. Avec plus de 5.6 millions de visiteurs venant du monde entier chaque saison, le plus grand complexe hôtelier Allemand ne cesse d’innover, pour le plus grand bonheur de ses clients. Même situés à la frontière Franco-Allemande, l’accueil dans les parcs se fait en Français, les menus des restaurants et autres documents également. Besoin de vous évader ? N’hésitez plus, venez découvrir Krønasår The Museum-Hotel, et bénéficiez de l’avantageux « tarif expédition » durant la première année.