Nos experts dénichent un par un
les meilleurs bons plans voyages
Comme 2 millions d'abonnés, recevez nos bons plans !
INSCRIVEZ-VOUS
Top 5 des plus belles plages à Majorque

Top 5 des plus belles plages à Majorque

1 - Platja de Muro

Top 5 des plus belles plages à Majorque - Platja de Muro
Cette plage se trouve au nord de l’île près de Can Picafort et d’Alcúdia. Vous pourrez contempler l’étendue de sable blanc et eaux cristallines sur des kilomètres … Cette plage est peu profonde donc idéale si vous êtes avec des enfants ! Vous serez également à proximité du parc naturel de s’Albufera où vous devrez entamer une petite marche pour arriver sur la sublime plage sauvage de Es Comu ! Le détour en vaut la peine ! Cet endroit est également idéal pour les sports nautiques comme le jet ski, la plongée, le ski nautique, la voile et promenade en bateau …

2 - Es Trenc

Top 5 des plus belles plages à Majorque - Es Trenc
Un véritable petit paradis sur terre ! Es Trenc est une grande plage de sable blanc située au sud de Majorque. Elle fait partie des plus belles plages de l’île, c’est un endroit à ne surtout pas rater ! Cette plage dispose de toutes les commodités, si vous avez envie de vous détendre vous pourrez louer des chaises longues, si vous avez un petit creux vous trouverez de nombreux restaurants … Un endroit parfait pour passer une journée idyllique entre amis ou en famille !

3 - Cala Llombards

Top 5 des plus belles plages à Majorque - Cala Llombards
Cette plage est située près de Santanyi et fait partie des plus belles de l'île de Majorque ! Elle est entourée d’une pinède et dominée par d’impressionnantes falaises ! L’eau vert émeraude vous donnera envie de plonger dans les profondeurs … De plus elle est facile d’accès en voiture et un parking gratuit est mis à votre disposition. Vous pourrez emprunter les jolis sentiers qui bordent les falaises pour arriver à un point de vue exceptionnel sur la baie !

4 - Port de Pollença

Top 5 des plus belles plages à Majorque - Port de Pollença
Port de Pollença est située sur la côte nord-est de Majorque. Vous pourrez admirer depuis la plage la magnifique vue sur les collines Tramuntana. Vous pourrez vous adonner à de nombreux sports nautiques tels que le windsurf, kitesurf et la voile … Si vous souhaitez vous promener vous pourrez faire un tour sur le port de plaisance et y déguster une bonne glace en terrasse ! Alors ça vous donne envie ?

5 - Cala Agulla

Top 5 des plus belles plages à Majorque - Cala Agulla
Cala Agulla est une petite plage sauvage située au nord-est de Majorque ! Elle fait partie d’une zone protégée. Vous pourrez profiter d’un cadre exceptionnel, cette crique est entourée de pins, le sable est blanc et les eaux sont transparentes … Tout simplement idyllique ! L’avantage c’est que cette plage est très bien surveillée parfait si vous êtes avec vos enfants ! L’accès est facile en voiture et un parking (payant) est mis à votre disposition.