Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous
Top 5 des spots de kitesurf incontournables en Europe

Top 5 des spots de kitesurf incontournables en Europe

1 - Tarifa, Espagne

Top 5 des spots de kitesurf incontournables en Europe - Tarifa, Espagne
Tarifa est une charmante station balnéaire située en Andalousie, sur le détroit de Gibraltar. Ici en plus de vos séances de kitesurf vous retrouverez l'ambiance chaleureuse espagnole avec ses nombreux restaurants, bar et même boites de nuits pour les plus téméraires. On la considère un peu comme la "Mecque"  de ce sport de glisse.

Crédit photo : DR / www.trip.adekua.fr
 

2 - Fuerteventura, Canaries

Top 5 des spots de kitesurf incontournables en Europe - Fuerteventura, Canaries
Fuerteventura est l'ÎLE où se pratique le kitesurf aux Canaries. Pourquoi me direz-vous ? Le climat et doux toute l'année mais aussi on retrouve un vent particulier de mai à septembre. En effet les alizées, sont des vents réguliers, qui se déploient dans les régions intertropicales. Les plages y sont en plus immenses, que demander de plus ?

Crédit photo : DR / www.trip.adekua.fr

3 - Beauduc, Palavas-France

Top 5 des spots de kitesurf incontournables en Europe - Beauduc, Palavas-France
Palavas les Flots est l'un des spots les plus prisés de France. Tramontane, vent du sud... Tous les vents sont bons pour le kitesurf ici. D'avril à octobre vous pouvez pleinement profiter de cette activité. Sachez que d'autres sports sont régulièrement pratiqués, vous pouvez donc vous organiser un séjour sportif assez complet.

Crédit photo : DR / www.trip.adekua.fr

4 - Rhodes, Grèce

Top 5 des spots de kitesurf incontournables en Europe - Rhodes, Grèce
Rhodes et ses eaux assez chaudes sont parfaits pour votre prochain séjour de kitesurf. Bordée au nord-ouest par la mer Egée et au sud-est par la Méditerranée, la plus grande île du Dodécanèse offre de nombreux spots. Nous avons adoré celui de Theologos, un petit village préservé. Pour profiter de vents puissants, préférez un séjour de juin à septembre.

Crédit photo : DR / www.trip.adekua.fr
 

5 - Delta de l'Ebre, Espagne

Top 5 des spots de kitesurf incontournables en Europe - Delta de l'Ebre, Espagne
Principalement exposé à la Tramontane, le Delta de l'Ebre saura vous séduire. Situé entre Barcelone et Valence, ce parc naturel dispose d'une faune et flore très riches. On aime ce spot car ici le kitesurf se pratique toute l'année avec une température de l'eau en moyenne à 16 degrès.

Crédit photo : DR / www.trip.adekua.fr
Les meilleurs bons plans vacances
Pour continuer, inscrivez-vous à l'Officiel des Vacances