Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous
Ces 5 villes où tu es payé pour y vivre

Ces 5 villes où tu es payé pour y vivre

Détroit, Etats-Unis

Ces 5 villes où tu es payé pour y vivre  - Détroit, Etats-Unis
Pourtant grande ville réputée des Etats-Unis, Détroit a connu une lourde chute lors de la crise économique de 2008. Pour regagner sa popularité d'autrefois, Détroit a donc mit en place un programme s'intitulant Challenge Détroit qui offre 3000$ par mois aux salariés de divers domaines et qui ont fait le choix de venir vivre et travailler dans cette ville. Vous pouvez aussi bénéficier de prêts sans intérêts et de bourses. 

Alaska, Etats-Unis

Ces 5 villes où tu es payé pour y vivre  - Alaska, Etats-Unis
Des paysages blanc à perte de vue, un rythme de vie tranquille, l'hiver toute l'année... Si cela vous correspond l'Alaska est un bon choix pour vous. En effet L'Alaska donne environ 2000$ par an à ses habitants ! L'Etat verse en fait à chaque citoyen une partie de sa richess pétrolière. Seules conditions pour toucher ce revenu : vivre au moins 180 jours par an en Alaska et ne pas avoir été reconnu coupable d'un crime au cours de la dernière année. 

La province de Saskatchewan, Canada

Ces 5 villes où tu es payé pour y vivre  - La province de Saskatchewan, Canada
Depuis 2010, les jeunes diplômés peuvent se voir offrir la modique somme de 20 000$ si ils viennent s'installer et travailler dans cette petite province canadienne pendant au moins 7 ans. Alors si vous n'avez pas encore trop d'idées pour votre carrière vous savez ce qui vous reste à faire ! 

Les chutes du Niagara, Etats-Unis

Ces 5 villes où tu es payé pour y vivre  - Les chutes du Niagara, Etats-Unis
Incroyable mais vrai : vous pouvez être payé pour vivre dans un des lieux les plus magnifique de la planète. Le gouvernement propose 7000$ par an aux jeunes diplômés pour qu'ils viennent s'installer et travailler près des chutes pendant au moins 2 ans ! Nous, on accepte tout de suite ! 

Ponga, Espagne

Ces 5 villes où tu es payé pour y vivre  - Ponga, Espagne

Crédit photo : Qclife.style

Ce petit village est l'un des plus vieux d'Espagne, un endroit tout mignon à flanc de montagne. Pour attirer des habitants plus jeunes (la moyenne d'âge étant assez élevée) et réanimer l'économie sociale le gouvernement offre 3000€ à tous les couples qui viennent s'y installer. Et en plus, il existe aussi une prime de 3000€ pour tous les bébés qui naissent là-bas !
 

Les meilleurs bons plans vacances
Pour continuer, inscrivez-vous à l'Officiel des Vacances