Nos experts dénichent un par un
les meilleurs bons plans voyages
Comme 2 millions d'abonnés, recevez nos bons plans !
INSCRIVEZ-VOUS
Ces 5 villes où tu es payé pour y vivre

Ces 5 villes où tu es payé pour y vivre

Détroit, Etats-Unis

Ces 5 villes où tu es payé pour y vivre  - Détroit, Etats-Unis
Pourtant grande ville réputée des Etats-Unis, Détroit a connu une lourde chute lors de la crise économique dans les années 2000. Pour regagner sa popularité d'autrefois, Détroit a donc mit en place un programme s'intitulant ''Challenge Détroit'' qui offre 2500 $ aux salariés de divers domaines et qui ont fait le choix de venir vivre et de travailler dans cette ville. 

Alaska, Etats-Unis

Ces 5 villes où tu es payé pour y vivre  - Alaska, Etats-Unis
Des paysages blanc à perte de vue, un rythme de vie tranquille, l'hiver toute l'année... Si cela vous correspond l'Alaska est un bon choix pour vous. En effet L'Alaska paye 2500 $ les professionnels venant vivre dans sa région car la population est en réel déclin ! 

La province de Saskatchewan, Canada

Ces 5 villes où tu es payé pour y vivre  - La province de Saskatchewan, Canada
Depuis 2010, les jeunes diplômés peuvent se voir offrir la modique somme de 20 000 $ si ils viennent s'installer et travailler dans cette petite province Canadienne pendant au moins 7 ans. Alors si vous n'avez pas encore trop d'idées pour votre carrière vous savez ce qui vous reste à faire ! 

Les chutes du Niagara, Etats-Unis

Ces 5 villes où tu es payé pour y vivre  - Les chutes du Niagara, Etats-Unis
Incroyable mais vrai : vous pouvez être payé pour vivre dans un des lieux les plus magnifique de la planète. Le gouvernement propose 7000 $ aux jeunes diplômés pour qu'ils viennent s'installer et travailler près des chutes pendant au moins 2 ans ! 

Ponga, Espagne

Ces 5 villes où tu es payé pour y vivre  - Ponga, Espagne
Ce petit village est l'un des plus vieux d'Espagne. Pour attirer des habitants plus jeunes et réanimer l'économie sociale le gouvernement offre 3000 € à tous les couples qui viennent s'y installer. Et en plus, il existe aussi une prime de 3000 € pour tous les bébés qui naissent là-bas !


Crédit photo : Qclife.style