Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol bordeaux djerba dernière minute

Vous partez de Bordeaux pour Djerba ? Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit : notre équipe d'experts du voyage vous aide à trouver un vol Bordeaux-Djerba dernière minute au meilleur prix.
Si vous voulez esquiver l'affluence à l'atterrissage pour récupérer vos bagages, amenez uniquement une valise à mettre en cabine. En plus, vous économiserez du temps. En outre, ceci peut sembler évident, mais informez-vous sur la météo à Djerba puisque certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Si vous partez en low-cost, n'oubliez pas de prendre des boissons et de la nourriture avant de monter dans l'avion car les tarifs peuvent parfois être bien au-dessus des standards. Du reste, l'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse gêner votre voyage à Djerba : carte d'identité, réservation, etc.
L'aéroport de Bordeaux - Merignac se rejoint par navette. Rendez-vous à la gare de Saint-Jean pour le départ. Il est essentiel de se renseigner sur les heures des navettes pour ne pas rater le check-in de votre vol. Après votre vol dernière minute Bordeaux-Djerba, il restera désormais à préparer vos journées à Djerba en fonction des quartiers et visites : balades, expositions, musées, etc.

Les tarifs d'un vol dernière minute Bordeaux-Djerba peuvent fluctuer selon plusieurs critères. Chez L'Officiel des vacances, nous vous venons en aide pour distinguer les meilleurs prix en analysant les moments les plus intéressants pour voyager.

Nous vous signalons qu'il y a 5 compagnies qui desservent l'aéroport de Melita, si vous partez de l'aéroport de Bordeaux Mérignac : Airlinair, Air France, Tunis Air, Seven Air ou également Luxair.

Prenez le temps de consulter l'historique des prix fait par nos spécialistes : cela pourra vous faire économiser jusqu'à 141 € si vous choisissez la bonne période de l'année. Quelques minutes pour autant d'économies, cela vaut le coup malgré tout. Les tarifs les plus avantageux pour un Bordeaux-Djerba dernière minute sont condensés de mai à juin. Le prix s'avère bien moins avantageux en février. Aussi évitez autant que faire se peut de décoller durant cette période si vous voulez faire des économies.

Ne négligez pas la différence de tarif en fonction des escales, qui atteint 592 €. Un vol avec une escale sera plus intéressant qu'un autre vol dernière minute Bordeaux-Djerba. En faisant le choix d'une étape, vous réduisez le prix du billet d'avion à 348 euros.

Les trajets avec une escale en provenance de Bordeaux à destination de Djerba durent 4 heures 55. Reposez-vous pendant votre vol dernière minute Bordeaux-Djerba : dégourdissez-vous les jambes en circulant dans les allées ou contractez vos cuisses sans bouger de votre place. Ces mouvements sont notamment conseillés aux personnes souffrant d'arthrose ou de mal de dos.

Grâce à ces conseils, vous êtes fin prêt à réserver votre billet d'avion à petit prix Bordeaux-Djerba.